A
AnvienMembre
Non connecté
Il n'est pas "beau" mais waw ce qu'il dégage
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi! j'fait plus mes nuits comme un nouveau néJ'arrive pas à dormir![]()
La même, sauf que le bébé il dort et se réveille quand il veut luimoi aussi! j'fait plus mes nuits comme un nouveau né![]()
moi aussi ça va piquer quand mà fille va venir m'ouvrir les yeux en tirant sur mes paupièresLa même, sauf que le bébé il dort et se réveille quand il veut lui
Ça va piquer demain matin x)
Mdr c'est mignonmoi aussi ça va piquer quand mà fille va venir m'ouvrir les yeux en tirant sur mes paupières![]()
a bon ???Mdr c'est mignon![]()
Ah si j'étais à ta place, non je ne trouverais pas ça mignona bon ???mdrrr
La seule ligne de métro que j'avais besoin aujourd'hui est pas en activité !!
Lol non pas à ce point. Mais je dois aller à la limite de Bruxelles et seule une ligne de métro y vas. Tant pis j'irai demainLe genre de truc qui te fait dire que t'es maudit lol
Qui ça? :Sournois:Comment je l'ai mise à l'amende mouhaha, ça c'est pour m'avoir fait galérer la semaine dernière![]()
Coucou ^^Qui ça? :Sournois:
Ps: coucou, tu as réussi à tout rendre?
Ahahahahaha c'est jouissif ça.Coucou ^^
Mon encadrante
Je devais les rendre à 16h, je les ai rendu à 15h59![]()
GraveAhahahahaha c'est jouissif ça.
Ah bah voilà nickel. Repos un peu?
7ta ana, rani nadt lyouma m3a 6h15J'ai sommeil !!!![]()
courage , je suis ds le même cas7ta ana, rani nadt lyouma m3a 6h15![]()
Également ^^ bon courage !courage , je suis ds le même cas
même chez nous, ça était magnifique ! Surtout le Dimanche soirPour ceux qui sont a Paris...vous avez vu comment la lune est magnifique ce soir !
kbarti daghia ! sana 7ilwa ya ghamilBientôt mes 27 ans.... Vais-je rejoindre le fameux club des 27 ?![]()