battez vous pour de l'essence... Moi jvais bouquiner avec mon petit thé...
Le pétrole c'est l'essence même du conflit...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
battez vous pour de l'essence... Moi jvais bouquiner avec mon petit thé...
trop fort lolLe pétrole c'est l'essence même du conflit...![]()
Si le pétrole n'est plus raffiné, plus d'essence. Ils pourront toujours en acheter à l'étranger. Mais voilà tu n'auras plus les camions qui iront alimenter les stations essences..on en est pas loin lol
L'essence coute plus chère... elle est liquidée tous les jours en un temps-record pour chaque station alors qu'elles sont approvisionnées comme d'habitude chaque matin! Il n'y a aucune pénurie
arretez un peu BFM ça devient urgent. lol
Demain ils diront attention rupture d'huile en cours... Tout le monde ira en acheter en plus pr faire du stockSi le pétrole n'est plus raffiné, plus d'essence. Ils pourront toujours en acheter à l'étranger. Mais voilà tu n'auras plus les camions qui iront alimenter les stations essences..
Elle a dit oui !!!
La question cetait "veux tu mepouser " ?.
J'hésitais à lui demander, tu l'as fait
La fille en 8 jours, elle apprend à se battre, elle connaît tout de ce monde, elle arrive à vaincre des loups garous et des vampires et elle devient une des chasseuses les plus puissantes... la Blague.
Noooon, mais c'est pire encore, la série Shadow Hunters... ^^Tu as regardé twilight??!!!
OK. Connaissait pas. J'ai regardé le synopsis sur wiki et ça m'a donné envie de me faire l'intégrale d'Hercule Poirot tellement c'est bidon.Noooon, mais c'est pire encore, la série Shadow Hunters... ^^
ça m'accompagne dans mes insomniesOK. Connaissait pas. J'ai regardé le synopsis sur wiki et ça m'a donné envie de me faire l'intégrale d'Hercule Poirot tellement c'est bidon.
Ça me rappelle Buffy et les vampires
Tu dois trouver les nuits longues avec ce genre de série ! Il y en a plein qui valent plus le coup d'être vues que celle ciça m'accompagne dans mes insomnies.
C'est assez nul pour que je ne culpabilise pas de dormir...Tu dois trouver les nuits longues avec ce genre de série ! Il y en a plein qui valent plus le coup d'être vues que celle ci![]()
La stratégie est pas mal en effet. C'est pas dans cette série que tu retrouveras les cliffhanger à la breaking bad...C'est assez nul pour que je ne culpabilise pas de dormir...![]()
Tout à fait cela...La stratégie est pas mal en effet. C'est pas dans cette série que tu retrouveras les cliffhanger à la breaking bad...
Oui j'espère que ça ne va pas prendre trop de temps ;pVivement que tu ne sois plus modéré @Farbod.
pourquooi tu mens j'ai une voix de fumeuse disjoncteLol je n'ai pas de petite voix qu'est-ce que tu racontes?
Par contre toi tu as une voix...sensuelle![]()