zozo357
VIB
Leur valeur vient de chuter. Il y a trop d'amour sur bladi !!Mdr, mes like débordent d'amour![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Leur valeur vient de chuter. Il y a trop d'amour sur bladi !!Mdr, mes like débordent d'amour![]()
Non, pas aujourd'hui, demain inchalahUne très bonne idée va courir !!
Pffff toujours des excuses. Tu vas avoir un gage.Non, pas aujourd'hui, demain inchalah![]()
Mon amour est enrichie en guarana et bien d'autres chosesLeur valeur vient de chuter. Il y a trop d'amour sur bladi !!
Même cela reste de l'amour. Le marché c'est écroulé depuis l'arrivé de certaines personnes dont je ne dirai pas le pseudo. Ils offraient des likes sans logique.Mon amour est enrichie en guarana et bien d'autres choses![]()
Nonnnnnn, j'etais gentil avec toi la dernière fois, alors fait de meme avec moiPffff toujours des excuses. Tu vas avoir un gage.
Ok alors je ne te like pas, ne te plains pas si demain tu te réveilles avec 0 envie d'aller bosserMême cela reste de l'amour. Le marché c'est écroulé depuis l'arrivé de certaines personnes dont je ne dirai pas le pseudo. Ils offraient des likes sans logique.![]()
J'ai de la chance de ne pas bosser alors et même j'ai mon chat qui vient chaque matin me réveiller donc pas besoin de like!!!!!!!Ok alors je ne te like pas, ne te plains pas si demain tu te réveilles avec 0 envie d'aller bosser![]()
Se faire réveiller par un chat ............. AaaaaaaaaahJ'ai de la chance de ne pas bosser alors et même j'ai mon chat qui vient chaque matin me réveiller donc pas besoin de like!!!!!!!![]()
tu préfères te faire réveiller par un son strident et électrique?Se faire réveiller par un chat ............. Aaaaaaaaaah![]()
Je me réveille toute seule, excitée par les défis de ma vietu préfères te faire réveiller par un son strident et électrique?
Tu as des soucis professionnels ........ comme d'autres Belges du forum.
genre arriver à l'heure au boulot pour ne pas se faire virer?Je me réveille toute seule, excitée par les défis de ma vie![]()
Tu as quoi contre les belges?Tu as des soucis professionnels ........ comme d'autres Belges du forum.
Je les aimeTu as quoi contre les belges?![]()
On peut que nous aimerJe les aime![]()
Toi tu as avoir trop d'amis , je parie meme que tu sais plus ou donner de la tetexD
looooooool noooooooooooooon, je suis un vrai sans-ami crois moi, dans la réalité en tout cas![]()
hahahhahaha khaTira xDlaaaaa je voulais dire kawkaw![]()
Je me souviens pas vraiment .
A lepoque on discutait un peu avec adifa .
Mais depuis cest le desert
![]()