Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr
A la base je voulais juste que ce soit simple, mais c'était trop demandé apparemment...
C'est le cas de bcp entre nousc'est tout moi , lol
Une très bonne idée va courir !!Courir sous la pluie......!
Est ce vraiment une bonne idée?![]()
A la base je voulais juste que ce soit simple, mais c'était trop demandé apparemment...
Coucou,
Non ^^
Coucou,Une très bonne idée va courir !!
tu ne veux pas le caresser, il n'attend que ça!!Coucou,
Il est mimi ton petit chat : )
(bien que je resterais loiiiin de lui)
Allah y3awnak o ysar lik l2omourNon ma these.....enfin une partie menha![]()
Amiiiin merci ma belleAllah y3awnak o ysar lik l2omour
Bon courage !
lol sbah elkheir IQ ( oui je viens de me reveiller xD) ach had nachat wel hamass pour un dimanche !!?Ke7lousha a répondu à la discussion intitulée [la phrase qui vous passe par la tête 2016]. Il peut y avoir plus de messages à lire depuis l'envoi de cette notification![]()
lol sbah elkheir IQ ( oui je viens de me reveiller xD) ach had nachat wel hamass pour un dimanche !!? xD
Je te laisse le caresser pour moitu ne veux pas le caresser, il n'attend que ça!!
Faut me payer pour que je le caresse de la part d'une autre personneJe te laisse le caresser pour moi
Brrrrrr
laaaaa je voulais dire kawkawsbah el kheiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Ke7lousha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu voulais dire l7oumiss ? loool![]()
Je te paye en likeFaut me payer pour que je le caresse de la part d'une autre personne, c'est pour mon assurance vie
![]()
Et moi je te remet la monnaie avec un like (cela sous entend que tes likes vallent plus que les miens!!)Je te paye en like![]()
Mdr, mes like débordent d'amourEt moi je te remet la monnaie avec un like (cela sous entend que tes likes vallent plus que les miens!!)