didadoune
VIB
Salam ma @Talmozonte no stressJ'attend mes résultats...
J'espère que ce n'est rien![]()
InchAllah l'kheir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ma @Talmozonte no stressJ'attend mes résultats...
" Certaines femmes ont l'air d’être gentilles mais quand elles te font la bise tu as intérêt à recompter tes dents. " Dixit Machu.
Pas mal cela me rappelle Coluche :" Certaines femmes ont l'air d’être gentilles mais quand elles te font la bise tu as intérêt à recompter tes dents. " Dixit Machu.
Bonjour mada
J'ai dormi tôt hier,
Ca va ce matin?
J'attend mes résultats...
une pensée pour @Greyheart
paix a son ame
pourquoi pas supprimer pon compte on a l impression qu il est toujour la en voyant son profil
je préfère pas qu'on le supprime...
Salut beli! Toujours du mal a trouver le sommeil à ce que je vois!@ElmaghrebiB Coucou partenaire Pop-cornesque.
Loooool, je suis rentrée y'a à peine une heure et je dois préparer des trucs pour demain.Salut beli! Toujours du mal a trouver le sommeil à ce que je vois!
Je dis ça... Encore faudrait il que tu le cherches![]()
Tu vis en Asie Li mage ?La ville est bien calme et silencieuse en ce début d'une toute nouvelle matinée
Plus de circulation du tout !
Enfin![]()
Les "trucs" pour demain peuvent attendre demain, non?Loooool, je suis rentrée y'a à peine une heure et je dois préparer des trucs pour demain.
Noon, demain je dois sortir pour un projet et le matin, je ne suis bonne à rien.Les "trucs" pour demain peuvent attendre demain, non?
Puis comment tu fais pour bosser aussi tard? Perso, Passée 23h je n'ai plus aucune motivation.![]()
J'aurai bien aimé y vivre... pour l'instant, je vis en EuropeTu vis en Asie Li mage ?
Bonjour,Ce signifie quoi de toujours refaire les mêmes rêves ?
Non en faite je descends à une station de métro et je me balade dans un parc qui n'existe pas. Ensuite je l'introduction dans une propriété bien garder genre ambassade des usa lol. En faite c'est un petit concentré de lieu reelBonjour,
Ça dépend du rêve...
Peut-être que quelque chose te tracasse non?
Alors juste ton cerveau qui traite des informations que tu vois dans la journée...Non en faite je descends à une station de métro et je me balade dans un parc qui n'existe pas. Ensuite je l'introduction dans une propriété bien garder genre ambassade des usa lol. En faite c'est un petit concentré de lieu reel
Mais pk les mêmes lieux revienne quasi à l'identique ? Peut être que je vois le futur !!Alors juste ton cerveau qui traite des informations que tu vois dans la journée...![]()
lOOOOOOl parce qu'ils t'ont marqué pour une raison o une autre...Mais pk les mêmes lieux revienne quasi à l'identique ? Peut être que je vois le futur !!