Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut que je réviseeeeeee !!!!!!! je suis foutue !!![]()
Le problème c'est que j'ai procrastiné au point que c'est vraiment difficile que je rattrapevas y! tu attends quoi?
qui parle! moi aussi, il faut!
du repos pour récupérer? ^^L'ostéopathe m a toute courbaturée Jsuis toute patatrac aujourd'hui![]()
Le problème c'est que j'ai procrastiné au point que c'est vraiment difficile que je rattrape
Je dois essayer de me concentrer un peu plus
Jsuis au bureau ... grr j ai sommeil du mal à me concentrerdu repos pour récupérer? ^^
Merci beaucoup madail fallait pas remettre au lendemain...maintenant tu as plus de travaille!
courage!
qu'ALLAH te facilite,amiine!!
3la slamtak ke7lousa!!!! 3ardi 3lina f la thèseAllaaaaah 3la raha , allah yn3al bou chi thèse walla stress
:s ! pas évident de trouver un lieu où se reposerJsuis au bureau ... grr j ai sommeil du mal à me concentrer
Nti mathtajich l3rada la nti la nounou marhbaaa bikom b these walla blaha3la slamtak ke7lousa!!!! 3ardi 3lina f la thèse![]()
Allah ysar lik l2omour ! lmohim 7na khasna zarda dialna hahahahahahhaNti mathtajich l3rada la nti la nounou marhbaaa bikom b these walla blaha
Rah mazal masalit mais bientot inchaallah
Allahoma amin ahbibaAllah ysar lik l2omour ! lmohim 7na khasna zarda dialna hahahahahahha
rabbi ykhalik lili!
dommage que rak b3ida kon 7dart lik![]()
Inchallah ! Ana fil 2intidarAllahoma amin ahbiba
hta nji ondiro waldiha had zarda hna ach khassrineghir nsali widouz kolchi 3la kheir o waaala 3alik
ça marcheInchallah ! Ana fil 2intidar!! 7aydi 3lia ghir fin juillet- début août rak 3arfani fine ghadda nkoun inchallah !
すごい !! (Génial !ça marche![]()
Noon, demain je dois sortir pour un projet et le matin, je ne suis bonne à rien.
Je suis meilleure la nuit. ^^
J'y suis déjà allé. Un stage En Chine pendant 1 mois. 1 semaine à Pékin et 3 a Cheng-du.J'aurai bien aimé y vivre... pour l'instant, je vis en Europe
Tu comptes y allé ?![]()
Cela ne te retente pas une autre prolongation en allant ailleurs sur le continent asiatique ?J'y suis déjà allé. Un stage En Chine pendant 1 mois. 1 semaine à Pékin et 3 a Cheng-du.
Plein de gens formidable et des paysages a couper le souffle quand on sort de la ville
Ahahahaha bah bravoJe me suis endormi avant d'avoir pu répondre. ^^
Alors, batwoman qui travaille que la nuit, tu as bien avancé ton projet ?
![]()
@breakbeat châlut tizôte commint chava?
Carrément!!! Par ordre croissant d'importance :Cela ne te retente pas une autre prolongation en allant ailleurs sur le continent asiatique ?
Ma devise: repousse à demain ce que tu peux faire maintenant, rien n'est pressé![]()
insha'AllahCarrément!!! Par ordre croissant d'importance :
Japon, Corée du sud, Iran, Kazakhstan, Ouzbékistan, Mongolie, Malaisie, Indonésie et enfin Inde.
Faut que je fasse tout ça avant de mourir
![]()
Inshaallah !!insha'Allah![]()