Ils font ***** !!!! toute cette galère pour rien 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahah merci les gens vont croire que je fais une fixette sur les squelettes@Farbod ton nouvel avatar est hyper stylé.
Loool, on s'en fiche, tu dessines super bien.Ahahah merci les gens vont croire que je fais une fixette sur les squelettes![]()
Loool I'm busyLoool, on s'en fiche, tu dessines super bien.
Je viens de t'appeler, t'as raccroché, merci quoi mdrrrrr... Le VENT.
So busy guy...Loool I'm busy![]()
Justement je voulais savoir si tu voulais. .... enfin tu sais bien quoiSo busy guy....
Paraît que t'as une boom samedi.
Je ne sais pas, y a Kévin de la cinquième B qui m'a invitée.Justement je voulais savoir si tu voulais. .... enfin tu sais bien quoi... tu veux venir avec moi à la boom ?
![]()
Kévin le blond qui a plus de boutons sur le front que sur ma calculatrice loolJe ne sais pas, y a Kévin de la cinquième B qui m'a invitée.
Non, le brun qui a des airs de Rami Malek.Kévin le blond qui a plus de boutons sur le front que sur ma calculatrice lool
Je pense que tu confonds avec Toufik le hibou qui m'a avoue être amoureux de toi ahahNon, le brun qui a des airs de Rami Malek.
Ah ouais?Je pense que tu confonds avec Toufik le hibou qui m'a avoue être amoureux de toi ahah
Oui je lui ai donné ton adresse il va passer chez toi pour le devoir de maths de lundiAh ouais?.
Ah ouais merci''' il est...Oui je lui ai donné ton adresse il va passer chez toi pour le devoir de maths de lundi![]()
Il est moche ouiAh ouais merci''' il est....
JalouxIl est moche oui![]()
NOOOOON je ne suis pas jaloux, je pense que tu mérite mieux c'est pour ça que je me proposeahahahJaloux.
Trop stressée ! Vivement 10h30 in sha Allâh
J’espère que ça marchera cette fois <('-'<)(>'-')>
Je vais attendre la fin du téléchargement et cette fois ça va baaarder ! /!\ !
MerciBonne chance et bon courage. Inchallah tout va bien se passer . Allah y 3awnek![]()
Désolée, j'i déjà un cavalier pour samedi.NOOOOON je ne suis pas jaloux, je pense que tu mérite mieux c'est pour ça que je me proposeahahah