Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De la soupe Marocaine !
J'étais pas loin en arabe littéraire féroce se dit "Moutawahachoune"![]()
Est-ce une soupe à la détresse mentale?
(Et j'éclatai d'un rire dément).
Je pense qu'il faut éliminer le maximum de voyelles et garder une forme contractée :Oui mais la darija n'est pas l'arabe littéraire.![]()
C est méchant
Faudra penser à aller un peu plus loin
Bonjour ebion chanBonjour mystérieuse @lilotte !![]()
Voilà pourquoi je prône désormais le minimalisme'sti ch'pu capable de déménager tous les 4 matins.
Mission de la journée : En foutre le MAXIMUM à la poubelle pour avoir le moins possible à bouger![]()
C'est quoi "moutawahachoune" c'est sauvage ?Bonjour moutawahachoune @LIDEALISTE !![]()
Une Tite pensée pour la famille
@KINGjulian @IntricationQ @breakbeat @Ebion @nadia222 @lilotte @DonaNikita @madalena @ya3ni ( babouchette) @mam80 et bien d autres...
Ramadan moubarak said !!
Ramadan mobarak karim ydkhal 3Lina b lmaghfira o ra7ma inchallah ! Allah yta9abal minna sali7a al2a3mal !
Ramadan mobarak karim ydkhal 3Lina b lmaghfira o ra7ma inchallah ! Allah yta9abal minna sali7a al2a3mal !
T'es trop accueillant ça doit être ça ... : )I know
Mais j'ai rien a lui dire moi. Je déteste ce genre de surprise ou les gens se pointe chez toi sans prévenir
T'as pas une planète sympas à me conseiller ? ^^
Ramadan karim à toi aussi ma chérie bkol matmaniti inchaallahRamadan mobarak karim ydkhal 3Lina b lmaghfira o ra7ma inchallah ! Allah yta9abal minna sali7a al2a3mal !
Ah bon???![]()
D'où tu tiens toutes ces informations?
Yallah siri t9rayAllez je dois commencer mnt mnt mnt ouiiiiii daaaaaaaaba daba
Ramadan mubarak said à tous les musulmans. Que votre jeûne soit accepté Incha Allah. Une pensée particulière pour ceux qui seront seuls durant ce mois.
Que ce mois soit signe de paix, de réconciliation et de sérénité. Qu'il soit l'occasion oublier les futilités et de nous concentrer sur l'essentiel.
MerciAmine!
À toi aussi petite fleure
Merci.
Toujours pas de jeûne pour moi, cette année, pour des raisons de santé.
AmineQu'Allah puisse t'accorder un jour l'opportunité et la santé pour pouvoir vivre pleinement ce mois bénis! Amine!
Bonne soirée à toi aussi,Passe une bonne soirée choupette
Rhooooo poutou
Bonne soirée à toi aussi,
Tes parents seront avec toi pour ce mois de Ramadan?
Ah c'est chouette, comme ça vous le ferez tous ensembleMerci
Oui, el hamdullah ils sont avec moi. Je ne les laisse pas jeûner au bled....leur santé est trop fragile....(les températures dépassent les 40° en cette période) donc ils sont condamné à le vivre avec moi ici lol
Une Tite pensée pour la famille
@KINGjulian @IntricationQ @breakbeat @Ebion @nadia222 @lilotte @DonaNikita @madalena @ya3ni ( babouchette) @mam80 et bien d autres...
Tape sur google distributeur de culotte sales tu verras toi memeJe veux pas mettre de photo ici de ce distributeur démoniaque
Ramadan Mubarak à tous les concern(é)s
J'me prépare psychologiquement à passer un petit mois avec une capacité de concentration proche du néant lol
Abusez bien de la Hrira
Ah c'est chouette, comme ça vous le ferez tous ensemble