[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
'sti ch'pu capable de déménager tous les 4 matins.:confused:

Mission de la journée : En foutre le MAXIMUM à la poubelle pour avoir le moins possible à bouger :prudent:

Ramadan mubarak said à tous les musulmans. Que votre jeûne soit accepté Incha Allah. Une pensée particulière pour ceux qui seront seuls durant ce mois.
Que ce mois soit signe de paix, de réconciliation et de sérénité. Qu'il soit l'occasion oublier les futilités et de nous concentrer sur l'essentiel.

Pièces jointes

• 51930-O6XMZY.jpg
    51930-O6XMZY.jpg
    149.2 KB · Affichages: 6
Ramadan mubarak said à tous les musulmans. Que votre jeûne soit accepté Incha Allah. Une pensée particulière pour ceux qui seront seuls durant ce mois.
Que ce mois soit signe de paix, de réconciliation et de sérénité. Qu'il soit l'occasion oublier les futilités et de nous concentrer sur l'essentiel.

Amine!

À toi aussi petite fleure:love:

Merci

Oui, el hamdullah ils sont avec moi. Je ne les laisse pas jeûner au bled....leur santé est trop fragile....(les températures dépassent les 40° en cette période) donc ils sont condamné à le vivre avec moi ici lol
Ah c'est chouette, comme ça vous le ferez tous ensemble ;).

Ramadan Mubarak à tous les concern(é)s :mignon:

J'me prépare psychologiquement à passer un petit mois avec une capacité de concentration proche du néant lol

Abusez bien de la Hrira

À toi aussi ptit karibou:mignon:

Ça ne changera pas de d'habitude ^^

Ah c'est chouette, comme ça vous le ferez tous ensemble

Oui el hamdullah....sur ce point j'ai bcp de chance et je remercie Dieu pour ça!

Tchussssssss les crevettes......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour