[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu commences par le féliciter et tu dis que tu pensais que tu allais être invité ...

Le plus simple est le mieux..
j'ai commencé par demander de ses nouvelles o nbarak lih ramadan : P
Le féliciter je ne sais pas si l'occasion se présente.

à travers une tierce personne
Bin raison de plus pour ne pas se gêner à le féliciter et dire que tu es au courant.
Si ton ami ne se reprend pas pour t'expliquer pourquoi il ne t'a pas mis au courant déjà, bin dis toi, que ce n'est pas ton ami ou l'était à un moment mais plus maintenant.
Les amis ne servent pas qu'à partager les peines mais aussi les joies, et quoi de mieux qu'un mariage pour se réjouir.
Maintenant, il ne peut pas t'inviter pour x ou y raisons, tu pourras comprendre selon ce qu'il tavancera mais ne rien te dire alors que vous vous êtes parlés récemment, moi personnellement, je ne saurais passer outre.

Salam Universal,
Eh bien en réalité je ne compte plus tu sais ... Dernièrement, il y a le fan fou de Messi qui vient de se révéler :eek::wazaa::joueur:
L'essentiel c'est qu'ils s'entendent ^^

C'est demain la misère chez moi, aujourd'hui je n'ai fait que manger pendant toute la journee :p
Au fait, il est rentré??
Tu es au Maroc ?
Oui, il a passé la philo ce matin.
Sujet: Spinoza, traité politique 1875 (quelque chose comme ça)

Demain c'est le tour de la physique :eek:

@Ebion, tu penses quoi du sujet de philo ?

L'essentiel c'est qu'ils s'entendent ^^

Tu es au Maroc ?
Oui, il a passé la philo ce matin.
Sujet: Spinoza, traité politique 1875 (quelque chose comme ça)

Demain c'est le tour de la physique :eek:

@Ebion, tu penses quoi du sujet de philo ?

C'est le dernier livre de Spinoza, que sa mort a laissé inachevé. Il y compare les régimes politiques sans clairement accorder sa préférence à l'un d'entre eux. Il y traite aussi du droit naturel, le genre de discussions qui étaient à la mode à son époque. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour