Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une Tite pensée pour la famille
@KINGjulian @IntricationQ @breakbeat @Ebion @nadia222 @lilotte @DonaNikita @madalena @ya3ni ( babouchette) @mam80 et bien d autres...
Voilà pourquoi je prône désormais le minimalisme...
Voilà, tu fais une bonne action en plusAu debut j'étais un vrai vagabon. Ma vie tenait dans 2 valises.
Au bout de 5 ans ... T'as quand même pas mal de shit qui s'accumulent lol
Mais bon, je viens de jeter une bonne partie, et y'a moyen que je rhabille tous les pauvres de la ville en vêtements que je met jamais lol
Voilà, tu fais une bonne action en plus.
Elle brille de mille feuxOuaaaiinn! regarde ma belle auréole![]()
merci ma moette, bon Ramadan a toi et ta ptite famille. bisousss![]()
Salam ma madasalam tout le monde!
bonne journée et bon ramadan à tous!![]()
Salam ma mada
Merci a toi aussi et tous les bladinauttes![]()
De rien ma belle,aleykom salam
merci talmozonte![]()
De rien ma belle,
Pour ta question je te répond par mp![]()
tu bosses dans un hammam?mes collègue sont toutes en conger et j'ai le hammam pour moi toute seule
mais j'ai une liste de choses à faire
pas sympa.............quand un de tes amis va se marier et qu'il ne t'a pas invité, on peut toujours faire semblant? : P
quand un de tes amis va se marier et qu'il ne t'a pas invité, on peut toujours faire semblant? : P
oui mais bon : Spas sympa.............
on a passé du bon temps ensemble hélas : SMoi j'appelle pas ça un ami lol
L'amitié était peut être à sens unique ou ils ont un Ptit budget pour le mariagequand un de tes amis va se marier et qu'il ne t'a pas invité, on peut toujours faire semblant? : P
Je ne sais pas vraiment mais c'est possible que ça soit sa femme qui organisera la fête donc oui possible que ça soit restreint.L'amitié était peut être à sens unique ou ils ont un Ptit budget pour le mariage![]()
Ou on peut poser la question à cet ami et voir la réaction ...quand un de tes amis va se marier et qu'il ne t'a pas invité, on peut toujours faire semblant? : P
j'aimerai pas le mettre dans l'embarras et je ne sais pas vraiment comment l'aborder surtout qu'on s'est pas parlé pendant quelques mois faute de temps.Ou on peut poser la question à cet ami et voir la réaction ...