[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout dépend de ce que tu entends par "intéressant" :p

Parmi les derniers livres que j'ai lus et que j'ai beaucoup aimés, "Soufi, mon amour" d'Elif Shafak...
Des livres de Khaled Husseini: "Les cerfs-volants de Kaboul" et "Ainsi résonne l'écho infini des montagnes"
"Ce que le jour doit à la nuit" de Yasmina Khadra, il écrit très bien, parfois un peu trop (lol) mais j'ai beaucoup aimé...
Les livres d'Amine Maalouf, j'ai lu "Léon l'Africain" et j'en ai d'autres qui m'attendent...

Je suis dans ma phase littérature orientale et du maghreb pour le moment donc je peux rien te proposer d'autre lol

Il y a un fil où les bladinautes postent leurs lectures quelque part
Salut Serenade,
J'avais déjà lu des bouquins d'Amine Maalouf (Le rocher de Tanios, Léon l'Africain, Samarcande) il y a de cela quelques années, je pense lire les Désorientés prochainement inchallah.
Une écrivaine Turque ; ça m'intéresse de lire son œuvre. p-ê, je peux le finir dans peu de temps.
Pour Khaled Husseini, c'est la première fois que j'entends parler de lui.
J'ajoute ton message à mes favoris.

Thanks for the tip : D

Je suis à 77% méchant d'après mon test sur fb : D
Je commence à m'amuser avec ces tests débiles, ça craint : P

Je suis à 77% méchant d'après mon test sur fb : D
Je commence à m'amuser avec ces tests débiles, ça craint : P

Les tests psychologiques sur fb, terribles :D
Dans la catégorie "amusant et débile", t'as aussi les analyses de ta personnalité en se basant sur ton signe astrologique (ascendant compris => l'ascendant change tout!), très divertissant !

Les tests psychologiques sur fb, terribles :D
Dans la catégorie "amusant et débile", t'as aussi les analyses de ta personnalité en se basant sur ton signe astrologique (ascendant compris => l'ascendant change tout!), très divertissant !
Tu crois que ma date de naissance joue un rôle important pour déterminer mon degré de méchanceté? : P
Un autre test dit que je suis une personne empathique : -D

Tu crois que ma date de naissance joue un rôle important pour déterminer mon degré de méchanceté? : P
Un autre test dit que je suis une personne empathique : -D

C'est en tous cas ce qu'ils disent sur astrologie-flash.com, ça doit sûrement être vrai du coup :D (ironie quand tu me tiens lol)
Quel test dit vrai ? Mystère et boule de cristal :D

en fait je n'ai pas encore dormi . Merci de quoi au juste?
Sérieusement :eek: ? Comment ça se fait?

De m'avoir tenu compagnie..
Bon ce nouvel antidouleur est inutile. Je suis réveillée et les douleurs reprennent. J'attends 9h que mon père aille me chercher l'ancien, heureusement j'ai encore une ordonnance valable.

Sérieusement :eek: ? Comment ça se fait?

De m'avoir tenu compagnie..
Bon ce nouvel antidouleur est inutile. Je suis réveillée et les douleurs reprennent. J'attends 9h que mon père aille me chercher l'ancien, heureusement j'ai encore une ordonnance valable.
Je sais pas trop je n'arrive pas à dormir, j'ai un peu penser à toi, je suis parti faire un tour dehors je suis rentré il y a 1h

Tu t'es pourtant endormie comme un bébé c'est sûrement la fatigue lool

Je sais pas trop je n'arrive pas à dormir, j'ai un peu penser à toi, je suis parti faire un tour dehors je suis rentré il y a 1h

Tu t'es pourtant endormie comme un bébé c'est sûrement la fatigue lool
Je t'ai dit que ce n'était rien lol...

Faut que t'essaies de dormir un peu, tu ne vas pas tenir sinon!!!

Dernière modification par un modérateur:
Le meilleur joueur de tous les temps a encore étalé sa classe sur le terrain !! :love:

En plus il a trop la classe avec sa barbe :love:

Humeur du jour va bientôt rattraper la phrase qui vous passe par la tête 2016 :eek::wazaa:

Qui aurait cru ça en début de saison ? :intello:

Humeur du jour s'est doté d'un moteur V10 très performant !!

Il est provisoire....je n'ai toujours pas trouvé mon avatar !

Ah ok, tu cherches encore ^^ Moi j'aimais bien ton premier avatar même si je me souviens plus de ce qu'il représentait là ^^

PS : Promis je n'ai pas fait exprès de te tagguer juste après mon message sur Messi :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour