A
AnvienMembre
Non connecté
Il est vraiment bon dans sa bêtiseAhahah il m'a fait rire ce mongolito avec son imitation SCH ^^
PS: Ramadan Mubarak et bonne nuit madame ;-)
PS: Allah y berek fik, à toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est vraiment bon dans sa bêtiseAhahah il m'a fait rire ce mongolito avec son imitation SCH ^^
PS: Ramadan Mubarak et bonne nuit madame ;-)
Il est vraiment bon dans sa bêtise .
PS: Allah y berek fik, à toi aussi.
ET? Peut-être a-t-elle ses règles? Peut-être est-elle malade? Peut-être a-t-elle un rendez-vous médical qui lui impose de manger aujourd'hui?
Bon faut se lever à 03h :/
c'est déjà bien de dormir un peu! c'est du temps de sommeil de gagné.dormir moins d une heure a quoi bon donc je prefere dormir apres![]()
c'est déjà bien de dormir un peu! c'est du temps de sommeil de gagné.
dormir moins d une heure a quoi bon donc je prefere dormir apres![]()
Non, je suis encore anxieux!![]()
Que recherches-tu comme genre? Roman? Poésie? Histoire? Économie? Politique? Sciences?Quelqu'un peut me proposer un titre d'un livre intéressant à lire ?
Un roman qui n'est pas romantique : PQue recherches-tu comme genre? Roman? Poésie? Histoire? Économie? Politique? Sciences?
Et si tu recherches un roman, quel genre aimes-tu en général?
Je ne lis pas de romans romantiques. LolUn roman pas romantique : P
J'ai déjà lu le prophète de khalil Gibran, j'ai bien aimé.Je ne lis pas de romans romantiques. Lol
J'ai beaucoup aimé Sous le jasmin la pluie de Maissa Bey.
Après, tu as les classiques des romans d'anticipation, si tu aimes le genre, du style Le meilleur des mondes ou encore 1984.
Tu as tous les romans de Yasmina Khadra: L'équation africaine, Cousine K, L'attentat.
Et mon livre préféré, court, mais d'une beauté et d'une poésie rare, Le prophète de Khalil Gibran. Je ne saurai que trop te conseiller cet auteur, qui est un virtuose des mots pour moi.
Je t'en prie.J'ai déjà lu le prophète de khalil Gibran, j'ai bien aimé.
Yasmina khadra, j'ai jamais lu un des romans. J'hésite encore à prendre cette aventure.
J'étais en train de lire Le horla : D, je suivrai en premier ton conseil en lisant "sous le jasmin la pluie"
Merci Belisama.
(comment je peux garder ce message et y revenir quand je terminerai ma lecture?)
Une bonne idée. je vais le mettre dans mes notes : PJe t'en prie.
(Alors là, je n'en ai aucune idée... Tu peux toujours copier ce message et t'envoyer un mail à toi même avec le contenu).
Merci Talmozonte, c'est plus pratique.@Arijj, tu a favori sous tous les postes si tu veux garder un message.![]()
Ah oui pardon, je suis fatiguée mdrrrrr....@Belisama le titre du roman c'est bien "Sous le jasmin la nuit" : Pet non pas la pluie (ça rime bien)
Bonnes vacancesDernier oral costaud...pfiouuuu les questions posées
Bon c'est passé de toute façon, maintenant ce sont les vacances
Merci ^^Bonnes vacances.
Pourquoi amer?Merci ^^
J'ai un goût un peu amer mais ça passera, enfin je l'espère in sha Allâh ^^
Parce que y'a des questions durant l'oral qui m'ont coincée. Pourtant je l'ai bien travaillé mon projet mais y'a des aspects auxquels je n'ai pas du tout pensé.Pourquoi amer?
In Sha Allah, kheir. Et dis-toi, toujours que quand une porte se ferme, une autre s'ouvre, même pour les études. Le plus important, c'est de garder en tête ton objectif, le chemin importe peu, même s'il te faut prendre des portes dérobées.
Mais est ce que tu prends tes cachets aux heures convenues ?