Mais oui.
J'ai aussi des cachets contre l'anxiété, mais ils ne font pas effet sur-le-champ!!
Faut en parler à ton doc.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui.
J'ai aussi des cachets contre l'anxiété, mais ils ne font pas effet sur-le-champ!!
Quelqu'un peut me proposer un titre d'un livre intéressant à lire ?
Ds5 ou A4 ?![]()
Tout dépend de ce que tu entends par "intéressant"
Parmi les derniers livres que j'ai lus et que j'ai beaucoup aimés, "Soufi, mon amour" d'Elif Shafak...
Des livres de Khaled Husseini: "Les cerfs-volants de Kaboul" et "Ainsi résonne l'écho infini des montagnes"
"Ce que le jour doit à la nuit" de Yasmina Khadra, il écrit très bien, parfois un peu trop (lol) mais j'ai beaucoup aimé...
Les livres d'Amine Maalouf, j'ai lu "Léon l'Africain" et j'en ai d'autres qui m'attendent...
Je suis dans ma phase littérature orientale et du maghreb pour le moment donc je peux rien te proposer d'autre lol
Il y a un fil où les bladinautes postent leurs lectures quelque part
Bonsoir ebion Petit jus au citronBonjour @alya92 , qui que tu sois!![]()
Chasse au trésor!!!!!!!!!!!!!!J'hésite entre la chasse au trésor samedi ou le basket...
Ahahahaha c'est ce que je me dis aussi, ça a l'air extra comme jeu.Chasse au trésor!!!!!!!!!!!!!!![]()
Ouiiiiii en plus c'est de super moment. C'est dans un parc ou en ville?Ahahahaha c'est ce que je me dis aussi, ça a l'air extra comme jeu.
C'est dans toute la ville lol. On part d'un rand parc et ensuite. Y a plein d'endroits différents.Ouiiiiii en plus c'est de super moment. C'est dans un parc ou en ville?
J'aimerai trop en faire une, c'est qui qui organise? C'est payant?C'est dans toute la ville lol. On part d'un rand parc et ensuite. Y a plein d'endroits différents.
Non c'est gratuit. C'est une connaissance qui organise ça.J'aimerai trop en faire une, c'est qui qui organise? C'est payant?
Alors profites en c'est mieux que le basketNon c'est gratuit. C'est une connaissance qui organise ça.![]()
On verra , samedi midi, je suis invitée à un pin-nique et samedi soir à une soirée quiz Culture G... .donc faut aussi que je vois en fonction lol'Alors profites en c'est mieux que le basket![]()
Tu as un agenda bien rempli!!! Moi je ne sais même pas ce que je vais faire demainOn verra , samedi midi, je suis invitée à un pin-nique et samedi soir à une soirée quiz Culture G... .donc faut aussi que je vois en fonction lol'
En effet, depuis que j'ai recommencé à sortir et Voie des gens je suis invitée très souvent.Tu as un agenda bien rempli!!! Moi je ne sais même pas ce que je vais faire demain![]()
Le format A4 pour les feuilles c'est le mieux...![]()
C'est joli ça ^^.Aucune relation n'est sans nuages, mais vous pouvez partager le même parapluie et survive ensemble à la tempête.
C'est joli ça ^^.
C'est l qu'on voit si la relation est solide oy non...Oui j'aime bien j'ai vu ça sur le net.
Bon après pour les grosses tempêtes il faut que le parapluie soit solide ^^
Geeeeeeeenre!Ds5 ou A4 ?![]()
Geeeeeeeenre!
Le mec choisi entre ses voitures et moi je suis la :
"Je paye le loyer ou je mange?"
Je vends une 106 ça te donne une 3eme option?lol je vais vendre mon 3008 pour racheter soit une ds5 , soit une A4
Et puis chacun ses problèmes
Yo mon pote, ça va bien ?
Feuille A4 pour rouler un big joint![]()
Où est la prouteuse?![]()