[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelqu'un peut me proposer un titre d'un livre intéressant à lire ?

Tout dépend de ce que tu entends par "intéressant" :P

Parmi les derniers livres que j'ai lus et que j'ai beaucoup aimés, "Soufi, mon amour" d'Elif Shafak...
Des livres de Khaled Husseini: "Les cerfs-volants de Kaboul" et "Ainsi résonne l'écho infini des montagnes"
"Ce que le jour doit à la nuit" de Yasmina Khadra, il écrit très bien, parfois un peu trop (lol) mais j'ai beaucoup aimé...
Les livres d'Amine Maalouf, j'ai lu "Léon l'Africain" et j'en ai d'autres qui m'attendent...

Je suis dans ma phase littérature orientale et du maghreb pour le moment donc je peux rien te proposer d'autre lol

Il y a un fil où les bladinautes postent leurs lectures quelque part

Tout dépend de ce que tu entends par "intéressant" :P

Parmi les derniers livres que j'ai lus et que j'ai beaucoup aimés, "Soufi, mon amour" d'Elif Shafak...
Des livres de Khaled Husseini: "Les cerfs-volants de Kaboul" et "Ainsi résonne l'écho infini des montagnes"
"Ce que le jour doit à la nuit" de Yasmina Khadra, il écrit très bien, parfois un peu trop (lol) mais j'ai beaucoup aimé...
Les livres d'Amine Maalouf, j'ai lu "Léon l'Africain" et j'en ai d'autres qui m'attendent...

Je suis dans ma phase littérature orientale et du maghreb pour le moment donc je peux rien te proposer d'autre lol

Il y a un fil où les bladinautes postent leurs lectures quelque part

N'oublie pas "Fondements de la métaphysique des mœurs" de Kant, mon livre préféré. :)

Tu as un agenda bien rempli!!! Moi je ne sais même pas ce que je vais faire demain :D
En effet, depuis que j'ai recommencé à sortir et Voie des gens je suis invitée très souvent. :p
Je profite d'être plus en forme en ce moment pour honorer toutes mes invitations lol.

lol je vais vendre mon 3008 pour racheter soit une ds5 , soit une A4

Et puis chacun ses problèmes
Je vends une 106 ça te donne une 3eme option?
Mdrrr Chacun ses "problèmes"... donne moi tes "problèmes" stp. On échange avec les miens! :D
Ça craint, genre je me plainds alors que je manque de rien hamdoulillah y a piiiire que moi :rouge:

Pythagore disait : "N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré"

Ce Pythagore quel gros c o n (si je puis me permettre!) :intello:

Plus jamais, jz reste discuter avec un pote jusqu'à 4 heures du matin mdr.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour