@KINGjulian tu as l'autorisation de rompre le jeûne 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol la frite belge n est pas une gagnante. Vaut mieux l'eviter ^^
Alors que la frite italienne doit etre meilleure ^^
.je ne sais plus
vas-y bouge syam ma jachi m3ak va va mangerT'es sûre que ça va l'amnésique ?![]()
J'aime pas mon pseudo, faut que je le change
vas-y bouge syam ma jachi m3ak va va manger![]()
C'est toi ouiTu as envie de me rendre fou ou quoi ? LOL![]()
Je sais pas encorelequel voudrais tu ?
LeDepeceurDeMons![]()
Je sais pas encore![]()
C'est toi oui![]()
ah ah ah ah ah comment tu essaies de retourner le truc mais wallah que j'ai rien fait c'est TOI TOI satanTu essaies de me rendre fou mdrr mais je le suis déjà , te casse pas la tête![]()
parce que je l'aime pas... il me fallait un pseudo vite fait... mais en fait je le trouve moche.pk voudrais tu veux le changer, si tu sais pas lequel prendre![]()
Elle va pas comprendre
Mais bien vu... Tu connais bien la Belgique, mais t'es français.. je pige pas.
ah ah ah ah ah comment tu essaies de retourner le truc mais wallah que j'ai rien fait c'est TOI TOI satan![]()
Je savais que tu étais un peu belge dans l'âmeJ'habite en France, juste à la frontière belge, je peux m'y rendre à pied lol
ahahahahahahah souvenirs souvenirsMais ouais tu me prends pour insouciant et momojojo ou quoi ?![]()
ahahahahahahah souvenirs souvenirsnon en plus j'ai 7lef, je 7lef pas devant le vent quand même 3adoubilla8
Je savais que tu étais un peu belge dans l'âme
Twé je vais te ... !!! ... !!! .... !!!
Toujours mieux que le camembert puant
Il parait qu elles sont faites avec de la graisse animal. C est vrai?il y a pas mieux que les frites belge
Viens a bxl une fois je vais te faire gouter loll
espèce de plouc 9alek je ne suis pas momojojo ou insouciantsRegarde ce que je t'ai envoyé![]()
Oui de boeuf et le deuxième secret c'est de les cuire en deux foisIl parait qu elles sont faites avec de la graisse animal. C est vrai?
Qu'il reste bien caché je ne veux pas de chaleur de tout le mois ahahMDRrrr @Farbod
espèce de plouc 9alek je ne suis pas momojojo ou insouciants![]()
3agoune vaMdrrrrrrrrr tu m'as bien eu![]()