LaCosca
VIB
Au moins tu seras tendanceNon non , j'ai du respect pour les cheveux !
En plein été ? Sacré style !
Tkt même pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moins tu seras tendanceNon non , j'ai du respect pour les cheveux !
En plein été ? Sacré style !
Une fashion victim tu veux direAu moins tu seras tendance
Tkt même pas
Ça te changeraUne fashion victim tu veux dire :
Imagine avec ce soleil de plomb chez vous, cet air chaud et lourd, tu vas cramer
Je le suis déjà avec le taff toi même tu saisÇa te changera
Non l'air n'est pas lourd ici !
Je resterai sous la clim =D
Bonne nuit !
Attends Polhymnie était bgentille c'est Belisama qui est diabolique mdr. .
Ahahahahaha tout le monde était plié de rire en plus un pote, l'a attrapé et lui en a remis dans le cou avant de partir.Même.lui, il rigolait.
bonne nuit mooooaaaa
Ca va hmdl. Pas trop chaud pas trop froid
J ai un toit , de quoi me nourrir hamdoulilah
Et toi?
Ah ca me rassure.Toujours un peu dans les parages lol ça va bien Moette ?
.! Wallit 3aycha dmi3a safi![]()
Pourquoi tu as pleuré? Il s'est passé quelque chose?Pleurer dans un busje n'aurais jamais imagine qu un truc pareil puisse m'arriver un jour ! Wallit 3aycha dmi3a safi
![]()
Loool je ne sais pas....j'etais tellement enervee que je nai pas pu retenir mes larmes.....mon codirecteur de these m'enerve j ai vrmt envie de le tuer et de le couper en petits morceauxPourquoi tu as pleuré? Il s'est passé quelque chose?
ach msaminha ntouma f9biltkom ? Had 3aycha messkina hagrine 3liha.
mdr ... mdr ... d'où t'es partie la chercher celle là![]()
.ach msaminha ntouma f9biltkom ? Had 3aycha messkina hagrine 3liha![]()
Tu es toujours Au Sénégal?Loool je ne sais pas....j'etais tellement enervee que je nai pas pu retenir mes larmes.....mon codirecteur de these m'enerve j ai vrmt envie de le tuer et de le couper en petits morceaux![]()
Oui tjrs au pays des merveilles ^^Tu es toujours Au Sénégal?
Tu es au Sénégal, il est préférable de miser sur la sorcellerie que sur le meutreOui tjrs au pays des merveilles ^^
hhhhhhhhhhhhhhhh Allah yardi 3lik très très très bonne idéeTu es au Sénégal, il est préférable de miser sur la sorcellerie que sur le meutre![]()
Lol la frite belge n est pas une gagnante. Vaut mieux l'eviter ^^Tu vois voir ... la frite va reprendre du goût avec le temps !!!![]()
je ne comprend plus
Lol la frite belge n est pas une gagnante. Vaut mieux l'eviter ^^
Alors que la frite italienne doit etre meilleure ^^
Moi non plus.
.je ne comprend plus