[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tomber du camion? Mais faut voir si la qualité est là. Si tu as un appareil photo avec carte SD fait des rafales de photos pour voir si elle enregistre bien.

lol non même pas.
Amazone.ca :D

Ouais je viens de la mettre dans mon cell, je verrai ce que ca donne ^^

C'est justement pour ca que je ne sais pas quoi repondre :p
T'as pris tes cachets ce soir, je m'inquiete... :D

Merci.
Tssss dès que j'essaie d'être gentille, vous êtes perturbés lol. Je vais rester méchante alors.

Ahahahaha dimanche j'ai aspergé un pote et sa veste de parfum pour femme lors qu'il devait dîner avec ses parents une heure après. Comme je suis vilaiiiine.

Tssss dès que j'essaie d'être gentille, vous êtes perturbés lol. Je vais rester méchante alors.

Ahahahaha dimanche j'ai aspergé un pote et sa veste de parfum pour femme lors qu'il devait dîner avec ses parents une heure après. Comme je suis vilaiiiine.

Ah je prefere entendre ca, revoila ma Polhymnie :love: :D

C'est pas cool, mais c'est tres drole

Ah je prefere entendre ca, revoila ma Polhymnie :love:

C'est pas cool, mais c'est tres drole
Attends Polhymnie était bgentille c'est Belisama qui est diabolique mdr. .

Ahahahahaha tout le monde était plié de rire en plus un pote, l'a attrapé et lui en a remis dans le cou avant de partir. :D Même.lui, il rigolait.

Je leur mettais de l'huile de coco venue tout droit de Thaïlande ! Et de l'huile d'argan. Sinon les masques vendus en magasin. 0 amélioration, au contraire ils sont encore + pourris :D
Ma tante pense que ça vient de mon alimentation =\
Je pense aussi, essaie une cure de spiruline en gélules ça avait fait du bien à mes cheveux, une cure de gingembre aussi ;)

Je pense aussi, essaie une cure de spiruline en gélules ça avait fait du bien à mes cheveux, une cure de gingembre aussi ;)
Spiruline c'est très bien ! Mon frère en prenait fut un temps et il a vu une nette différence ^^
Merci pour ton conseil

Le gingembre en poudre c'est bon ? :timide: je cuisine beaucoup avec

Spiruline c'est très bien ! Mon frère en prenait fut un temps et il a vu une nette différence ^^
Merci pour ton conseil

Le gingembre en poudre c'est bon ? :timide: je cuisine beaucoup avec
Oui j'avais fait une cure de spiruline aussi, je vais reprendre là. Ça avait fait beaucoup de bien à mes cheveux. ^&

Je pense oui, ça stimule la pousse ducheveu et le renforcé ;).

Oui j'avais fait une cure de spiruline aussi, je vais reprendre là. Ça avait fait beaucoup de bien à mes cheveux. ^&

Je pense oui, ça stimule la pousse ducheveu et le renforcé ;).
L'odeur me rebutait à l'époque mais c'est vrai que cette algue a énormément de vertus ^^

Ok ça marche, merci beaucoup ! ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour