A
AnvienMembre
Non connecté
Je viens d'éditer
...
T'es sure qu'il y avait pas une piece jointe a ton message? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sure qu'il y avait pas une piece jointe a ton message? lol
T'as vu, c'était gentil lol...Ah ca... bon ben merci![]()
Alaykoum salam !Hummmmm
Salam le lion. Ca fait longtemps
Bon ramadan
Tu perds tes cheveux = D?Cheveux à 2 francs
Tomber du camion? Mais faut voir si la qualité est là. Si tu as un appareil photo avec carte SD fait des rafales de photos pour voir si elle enregistre bien.
Ahahahahaha qu'est-ce qu jl se passe???Cheveux à 2 francs![]()
Bientôt j'aurai la même coupe que toiAlaykoum salam !
Et oui on se fait vieux
Ramadan mubarek à toi aussi
Tu perds tes cheveux = D?
T'as vu, c'était gentil lol...
Ils sont archi secs et tombentAhahahahaha qu'est-ce qu jl se passe???
Tssss dès que j'essaie d'être gentille, vous êtes perturbés lol. Je vais rester méchante alors.C'est justement pour ca que je ne sais pas quoi repondre
T'as pris tes cachets ce soir, je m'inquiete...
Merci.
Tu leur mets quoi comme.soins?Ils sont archi secs et tombentdès que l'été s'installe, c'est toujours comme ça. Sérieux on peut les utiliser pour faire démarrer un feu de barbecue...
Tssss dès que j'essaie d'être gentille, vous êtes perturbés lol. Je vais rester méchante alors.
Ahahahaha dimanche j'ai aspergé un pote et sa veste de parfum pour femme lors qu'il devait dîner avec ses parents une heure après. Comme je suis vilaiiiine.
Tu seras comme la gardienne dans shaolin soccerBientôt j'aurai la même coupe que toi![]()
Je leur mettais de l'huile de coco venue tout droit de Thaïlande ! Et de l'huile d'argan. Sinon les masques vendus en magasin. 0 amélioration, au contraire ils sont encore + pourrisTu leur mets quoi comme.soins?
Attends Polhymnie était bgentille c'est Belisama qui est diabolique mdr. .Ah je prefere entendre ca, revoila ma Polhymnie![]()
C'est pas cool, mais c'est tres drole
Mdr purée tu as un don inouï pour réconforter les gens toi...Tu seras comme la gardienne dans shaolin soccer![]()
Je pense aussi, essaie une cure de spiruline en gélules ça avait fait du bien à mes cheveux, une cure de gingembre aussiJe leur mettais de l'huile de coco venue tout droit de Thaïlande ! Et de l'huile d'argan. Sinon les masques vendus en magasin. 0 amélioration, au contraire ils sont encore + pourris
Ma tante pense que ça vient de mon alimentation =\
Spiruline c'est très bien ! Mon frère en prenait fut un temps et il a vu une nette différence ^^Je pense aussi, essaie une cure de spiruline en gélules ça avait fait du bien à mes cheveux, une cure de gingembre aussi![]()
De rien, c'est gratuitMdr purée tu as un don inouï pour réconforter les gens toi... va manger ton tiramisu boule de billard =D
Oui j'avais fait une cure de spiruline aussi, je vais reprendre là. Ça avait fait beaucoup de bien à mes cheveux. ^&Spiruline c'est très bien ! Mon frère en prenait fut un temps et il a vu une nette différence ^^
Merci pour ton conseil
Le gingembre en poudre c'est bon ?je cuisine beaucoup avec
Heureusement que c'est gratuit, vu le contenu...De rien, c'est gratuit , tu vois qu'il y a des points forts dans ton malheur
L'odeur me rebutait à l'époque mais c'est vrai que cette algue a énormément de vertus ^^Oui j'avais fait une cure de spiruline aussi, je vais reprendre là. Ça avait fait beaucoup de bien à mes cheveux. ^&
Je pense oui, ça stimule la pousse ducheveu et le renforcé.
Tu préfèrerais avoir des cheveux longs comme une princesseHeureusement que c'est gratuit, vu le contenu...
Salam hadj MilamberTu préfèrerais avoir des cheveux longs comme une princesse?
Moi je dis non aux stéréotypes! Vive l'originalité!
Alaykoum salam universal mobile!Salam hadj Milamber![]()
Vive l'originalité ! Toi avec des cheveux longs de princesse et moi avec ton 1cm de cheveuxTu préfèrerais avoir des cheveux longs comme une princesse ?
Moi je dis non aux stéréotypes! Vive l'originalité !
Le ridicule ne tue pas mais il nous rends plus fort, alors qui sera le plus fortVive l'originalité ! Toi avec des cheveux longs de princesse et moi avec ton 1cm de cheveux![]()
Assurément toiLe ridicule ne tue pas mais il nous rends plus fort, alors qui sera le plus fort?
Je peux t en vendre une plus cher si t es riche![]()
N'en sois pas aussi certaine!Assurément toi![]()
A la PNL plutôtN'en sois pas aussi certaine!
Je peux faire une queue de cheval à la highlander si nécessaire, je serais moins ridicule qu'une chauve
Non nonA la PNL plutôt khey khey khey khey...
Bah moi je peux mettre un bonnet