[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle désirait un amour parfait, sinon rien. Inapte aux compromis, elle ne concevait pas d’aimer et d’être aimée avec modération.
Toute pensée exiguë lui était étrangère. L’infini était sa mesure, l’absolu son oxygène.

Alexandre Jardin - Mademoiselle Liberté.

Je ne travaille pas ;).
Je sais Beli, tu l'as mentionné auparavant ^^
Mais quand je parle de productivité cela peut etre autre chose que travailler !
Faire du sport, de la musique, du dessin... En bref toute action qui permet notre épanouissement personnel. Perso je travaille et pourtant des fois, quand je dois faire de la paperasse au boulot je me sens pas productif pour un sou...

Je sais Beli, tu l'as mentionné auparavant ^^
Mais quand je parle de productivité cela peut etre autre chose que travailler !
Faire du sport, de la musique, du dessin... En bref toute action qui permet notre épanouissement personnel. Perso je travaille et pourtant des fois, quand je dois faire de la paperasse au boulot je me sens pas productif pour un sou...
Et le pire étant que j'ai été hyper productive aujourd'hui :p...
J'ai eu le temps de squatter Bladi, ramasser des branches dans les bois, nettoyer ma chambre de fond en comble, dessiner des cartes de remerciement, lancer plusieurs machines, préparer les menus de samedi, programmer mon week-end, trier tous les fichiers de mon ordi, les copier sur mon DDE et mon cloud et mettre à jouer mon ordi :p.

Et le pire étant que j'ai été hyper productive aujourd'hui :p...
J'ai eu le temps de squatter Bladi, ramasser des branches dans les bois, nettoyer ma chambre de fond en comble, dessiner des cartes de remerciement, lancer plusieurs machines, préparer les menus de samedi, programmer mon week-end, trier tous les fichiers de mon ordi, les copier sur mon DDE et mon cloud et mettre à jouer mon ordi :p.
Bon ben voila !! Raison de plus de pas culpabiliser ! ^^
On va dire que Bladi c'etait pendant les pauses ; )

Easy, easy
You break the bridle to make
Losing control
Easy, easy
Crushed what you're holding
So you can say letting go is
Easy, easy

Oh, easy, easy
Burn all your things
To make the fight to forget
Easy, oh, easy
Burn all your things