Haha ca me rappelle la rencontre entre Shakira et le Shaq:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mDRRRRRRrrrr..Haha ca me rappelle la rencontre entre Shakira et le Shaq:
Il fait froid pour un jour d'été
J'ai pensé à toi quand je les vu lolElle désirait un amour parfait, sinon rien. Inapte aux compromis, elle ne concevait pas d’aimer et d’être aimée avec modération.
Toute pensée exiguë lui était étrangère. L’infini était sa mesure, l’absolu son oxygène.
Alexandre Jardin - Mademoiselle Liberté.
Ahahahaha c'est un peu (beaucoup) moi.J'ai pensé à toi quand je les vu lol
Oui c'est sûrement écrit pour toi looolAhahahaha c'est un peu (beaucoup) moi.![]()
Ah non quand même pas lol.Oui c'est sûrement écrit pour toi loool
Sans rire ça aurait pu , c'est l'histoire de ta vie , surtout la partie "Inapte aux compromis, elle ne concevait pas d’aimer et d’être aimée avec modération."Ah non quand même pas lol.
Ahahahahaha y a pas la fin: elle finira seule.Sans rire ça aurait pu , c'est l'histoire de ta vie , surtout la partie "Inapte aux compromis, elle ne concevait pas d’aimer et d’être aimée avec modération."
Ahahah voilà c'est exactement ce qu'il lui fautL'avantage c'est que tu peux les enfermer dans une armoire quand tu en as plus besoin et les ressortir quand tu en as à nouveau besoin![]()
Seule mais bien accompagnée ahahahahAhahahahaha y a pas la fin: elle finira seule.![]()
Seul mais bien accompagnée ahahahahAhahahahaha y a pas la fin: elle finira seule.![]()
A ce soir inshalla bonne journéeCa répond bien a ses besoins
Au fait j'ai pas mon telephone sur moi de toute la journée je te reprends ce soir sur messenger
@Belisama pareil pour toi copine ^^
Inchallah merci à toi aussi !Seul mais bien accompagnée ahahahah
A ce soir inshalla bonne journée![]()
C'est tout ce dont j'ai besoin dans la vie ahahahahahhaa...L'avantage c'est que tu peux les enfermer dans une armoire quand tu en as plus besoin et les ressortir quand tu en as à nouveau besoin![]()
Lool ca tombe bien avec le jeune j'ai du temps à tuer ... Youtube me propose des videos de plus en plus à coté de la plaque tellement j'en visionne des tonnesC'est tout ce dont j'ai besoin dans la vie ahahahahahhaa...
Ps: pas de souci, je t'ai encore rempli ton messenger de vidéos looool.
@Farbod accompagnée des meilleurs.
Ahahahaha j'aime.trop.
Ben il faut ! Tu es membre du club du popcorn ! le soum soum et le berguagisme doivent t'accompagner partout sur bladi
![]()
Je suis le bien heureuxHeureux celui qui jouit de la vie et ses bienfaits sans jamais rien n'attendre de demain.
Un vrai rayon de soleil, toujours à rigoler...Je suis le bien heureux![]()
Salam toi,Comment ils m'ont trop mis la haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiineeee !!!![]()
Salam toi,
Ça va ?