[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ptdrrrrr
Elle me rappelle une pote renoie, avec ses gimmick chelous lol, en tout cas son histoire m'as tenu en haleine tu peux pas savoir à quel point, j'ai hâte de connaitre la suite ouloulou :D
Y'a déjà la suite et même touuuuuute l'histoire... ;).

Y'a déjà la suite et même touuuuuute l'histoire... .

Ah parce que en plus il y'a plusieurs épisodes? looooooool
Sinon il y'a un passage qui m'a rappelé une ex, elle avait checké mon portable devant moi avant qu'on se mette ensemble et m'avait demandé de virer tous les numéros de meufs si je voulais avoir une chance avec elle, ahahahahahah :D

Ah parce que en plus il y'a plusieurs épisodes? looooooool
Sinon il y'a un passage qui m'a rappelé une ex, elle avait checké mon portable devant moi avant qu'on se mette ensemble et m'avait demandé de virer tous les numéros de meufs si je voulais avoir une chance avec elle, ahahahahahah :D
Et tu as accepté? :D

Ohhhh le fourbe... Punaise, j'aurais fui à ta place. C'est quoi cette malade? :D

Bah à la base c'est de ma faute aussi, au début on était juste potes, et quand on était ensemble je lui racontait mes histoires car j'imaginais pas qu'il se passerait qq chose entre nous.....j'aurais pas dû en faite :D

Bah à la base c'est de ma faute aussi, au début on était juste potes, et quand on était ensemble je lui racontait mes histoires car j'imaginais pas qu'il se passerait qq chose entre nous.....j'aurais pas dû en faite :D
Ahhh ouais tu l'avais friendzonée :p...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour