A
AnvienMembre
Non connecté
Salam copine ^^
Les nerfs à vif mais on vit avec.
Et toi ?
Qu'est-ce qu'il se passe?
El hamdoullah, tout va pour le mieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam copine ^^
Les nerfs à vif mais on vit avec.
Et toi ?
Bonjour Ebion!
Y'a déjà la suite et même touuuuuute l'histoire...Ptdrrrrr
Elle me rappelle une pote renoie, avec ses gimmick chelous lol, en tout cas son histoire m'as tenu en haleine tu peux pas savoir à quel point, j'ai hâte de connaitre la suite ouloulou![]()
Qu'est-ce qu'il se passe?
El hamdoullah, tout va pour le mieux.
Y'a déjà la suite et même touuuuuute l'histoire... .
la même, mais une fois gouté j'ai trouvé la texture cheloueCa existe encore les Kinder Pingui ?
J'me rappel quand j'étais gosse j'en voulais, et chaque fois que j'en mangeai finalement je trouvais ca trop degueu![]()
Et tu as accepté?Ah parce que en plus il y'a plusieurs épisodes? looooooool
Sinon il y'a un passage qui m'a rappelé une ex, elle avait checké mon portable devant moi avant qu'on se mette ensemble et m'avait demandé de virer tous les numéros de meufs si je voulais avoir une chance avec elle, ahahahahahah![]()
Ohhhh le fourbe... Punaise, j'aurais fui à ta place. C'est quoi cette malade?Oui mais j'avais fait une copie tkt![]()
Ohhhh le fourbe... Punaise, j'aurais fui à ta place. C'est quoi cette malade?![]()
Ahhh ouais tu l'avais friendzonéeBah à la base c'est de ma faute aussi, au début on était juste potes, et quand on était ensemble je lui racontait mes histoires car j'imaginais pas qu'il se passerait qq chose entre nous.....j'aurais pas dû en faite![]()
Ahhh ouais tu l'avais friendzonée...
Ahahahah voilà pourquoi faut jamais sortir avec ses ami(e)s...Non rien à voir, c’était une vraie amitié![]()
Ahahahah voilà pourquoi faut jamais sortir avec ses ami(e)s...![]()
Tu as tenu combien de temps ?Je te le fais pas dire, j’étais surveillé comme le lait sur le feu mdrrrrrr![]()
Tu as tenu combien de temps ?![]()
Ahahaha vous aimez qu'on vous maltraite en vrai...Longtemps...c'est mon côté un peu maso sûrement![]()
deux joursun jour.. .
Salam mangeur de poutine
Je n'ai pas tout compris.... ^^Il y'a des termes qui me donnent mal au crâne ! lecheuss ???
Je n'ai pas tout compris.... ^^