Ya rabbi tyasser fhad nhar yaaa rabbi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas dans cette série que joue celle qui faisait Dona pinocci dans "that 70's show"??OITNB disponible sur Netflix.... ça va bingewatcher sévère cette aprem...![]()
laura prepon je crois...C'est pas dans cette série que joue celle qui faisait Dona pinocci dans "that 70's show"??
Comment s'appelle t'elle?
Quelle femme cette actrice!!!!![]()
Oui c'est bien elle! Merci!laura prepon je crois...
C'est pas dans cette série que joue celle qui faisait Dona pinocci dans "that 70's show"??
Comment s'appelle t'elle?
Quelle femme cette actrice!!!!![]()
Elle joue quoi? Une prisonnière ou une matone?Sk mais son rôle est insuppoetablel'.
Une prisonnière, mais trop pleurnicharde pour moi.Elle joue quoi? Une prisonnière ou une matone?
Je me retiens comme pas possible !!!!OITNB disponible sur Netflix.... ça va bingewatcher sévère cette aprem...![]()
Moi je suis en train de kiffer dans mon lit.Je me retiens comme pas possible !!!!![]()
Profiite !!Moi je suis en train de kiffer dans mon lit.![]()
Moi aussi, et c'était pendant mon mémoire en plus mdrrrrrr....Profiite !!
Moi j'ai pas envie de la finir trop vite cette fois la saison précédente je l'avais fini en un week-end je me suis sentie bizarre a la fin lool
Bin bravoo !!Moi aussi, et c'était pendant mon mémoire en plus mdrrrrrr....
M'en fiche, j'ai quand même eu une bonne note aaahahahah....Bin bravoo !!![]()
![]()
Il y'a des termes qui me donnent mal au crâne ! lecheuss ???
Je n'ai pas tout compris.... ^^
Elle le prononce tellement mal.C'est le prenom Lucious, le genre de prenom qu'on rencontre a chaque coin de rue en France...
(ca me rappelle cette jaquette d'album de Big Boi des Outkast)
Carrément en mode Piper quoiM'en fiche, j'ai quand même eu une bonne note aaahahahah....
J'suis trop une rebelle.
Ahahahaha là elle a osé sortir "j'suis une gangsta avec un A".Carrément en mode Piper quoi![]()
Une vraie rebelle quoiAhahahaha là elle a osé sortir "j'suis une gangsta avec un A".![]()
ça va et toi?^^
je vois ça! lol tu te sens bien?^^
ca va , merci
oui j aime dire ce qui me passe par la tete![]()
hamdoulillah!
tant mieux!^^