Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir monsieur ebionRebonjour, féroce moi999!![]()
Tous ces mini mini short yalatif.
Faut rester enfermé toute la journée dans cette ville si tu fais pas partie des masayminch' mdr
pervers !!!
Parfois, c'est mieux de ne pas comprendre et parfois on veut juste savoir pour se libérerje comprend pas mais c est la vie .....
Parfois, c'est mieux de ne pas comprendre et parfois on veut juste savoir pour se libérer![]()
Tu ne peux pas demander ?savoir pour se libérer c est mieux que de ne pas comprendre![]()
Excuse moi d'avoir des yeux ! Pff
T'es jaloux en fait, c'est ca ?![]()
désolée pour toi, dans mon cas ce que je déteste le plus c'est de laisser des regrets dans ma vie, donc généralement je balance tout et je mets les points sur les i pour rester tranquillenon c est plus possible![]()
désolée pour toi, dans mon cas ce que je déteste le plus c'est de laisser des regrets dans ma vie, donc généralement je balance tout et je mets les points sur les i pour rester tranquille
Espérons que t'aurais tes réponses un jour.
je parlais des deux têtes de noix qui parlaient tout à l'heure, pas de toi xDmerci de le rappeller ma lilotte![]()
ça va passer inchallah ! aie confiance en Dieu et prie ...C est vrais vivre avec des regrets c est dure mais ca va passer inchallah.
pour les réponses je crois pas, ca restera comme ca![]()
ça va passer inchallah ! aie confiance en Dieu et prie ...
Dsl je ne rentre que maintenantRabat-joie![]()
T'inquiète je suis un piètre rêveTu veux dire un rêveur !
Dsl je ne rentre que maintenant![]()
Tu reviens de salat taraweeh?
Macha'Allah ma soeur!![]()
Ah ah ah nan j'essayais de te transférer une photo prise à l'instant de la mosquée que je viens de quitter mais fichier trop lourd@Marok19, Tu en perds les mots?![]()
Mdrrr oui voilà...fière de moi?![]()
Ah ah ah nan j'essayais de te transférer une photo prise à l'instant de la mosquée que je viens de quitter mais fichier trop lourd![]()
En vrai c'était un bar, en bonne compagnieKrkrkrkrkrkr