[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Smileypascontent
Des mois que je te drague et tu pars avec une inconnue! Moi je rêve de tenter quelque chose avec toi. Je te ferai des réveils d'amoureux, des papouilles à l'infini etc.

Sois pas jaloux(se) je la partage si tu veux:mignon:

Bah justement, j'ai tellement l'habitude d'être "l'inaperçue" avec les copines que là tu vas m'aider à chasser :p

Mdr! Tu chasseras le vent si je suis là!

Je ne sais pas faire les smileys. Je meurs d'envie de te voir, d'ailleurs je t'appelle demain ou lundi si je n'oublie pas.
Mdr ah ouf tu me rassures, je me disais bon ben super :D oui appelle moi on a des choses à se dire, demain c'est mieux, c'est le jour du seigneur, notre conversation sera bénie :D (si lundi, après 16h ou vers midi)

alors c'est que c'est des ploucs, c'est tout! Moi j'ai quand même fini par me voir comme une fille géniale et que si un mec me laisse lui échapper c'est un gros bouffon :p

Mais tu l'es:love: normal que tu te vois comme ça! Et tu as raison...c'est des bouffons^^

Je ne partage pas. Ca fait des mois que je la drague, je vais enfin la rencontrer dans un bar dans 20 jours.

Ok! Ok! Je te laisse le champs libre....mais un pas de travers et tu serviras de nourriture aux cochons:ange:

Qu'est-ce que je le hais ce smiley allez bonne nuit copine, demain inch'Allah je redeviens musulmane, je vais prier et tout et me prendre en selfie en pleine prière pour toi

:p

Bisou et bonne nuit sous la protection d'Allah!

Je ne peux souhaiter meilleur chose à une créature d'Allah que d'être soumise à Lui:love:

Si on a Allah, on a tout!;)

Poutou tt plein!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour