T'étais où toi encore?Dsl je ne rentre que maintenant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'étais où toi encore?Dsl je ne rentre que maintenant![]()
En vrai c'était un bar, en bonne compagniemais je n'ai pris des Virgin mojito alors c'est halal non?
![]()
Comment on fait le smiley qui roule des yeux?En vrai c'était un bar, en bonne compagniemais je n'ai pris des Virgin mojito alors c'est halal non?
![]()
Attends pas tout de suite...j'ai longuement hesité mais je n'ai finalement pas pris la voie de la raison, reste donc encore auprès de moiEt cmt! Je peux mourir en paix mnt![]()
Attends pas tout de suite...j'ai longuement hesité mais je n'ai finalement pas pris la voie de la raison, reste donc encore auprès de moi![]()
ouai bon un bar cool quoi pas un truc de polchtronsun bar? Il était beau au moins?
Ce smiley n'existe pas pour moiComment on fait le smiley qui roule des yeux?
C'est parti pour en tout cas... tu vivras centenaireEt moi qui pensait que ma mission sur terre était enfin fini! Que je pouvais partir l'esprit serein!
Traine pas trop à suivre le droit chemin....pas envie de finir vieille![]()
Tu te souviens de l'endroit où le gars m'avait dit sûr de lui "on va chez toi ou chez moi?" Ben là j'espèrais l'y retrouverT'étais où toi encore?![]()
"On va chez toi ou chez moi?" (Smileyquirouledesyeux)ouai bon un bar cool quoi pas un truc de polchtronsOui il l'est
![]()
ouai bon un bar cool quoi pas un truc de polchtrons Oui il l'est
C'est parti pour en tout cas... tu vivras centenaire
Mdrrrrrrrr on est synchro, j'avais pas lu ton messageTu te souviens de l'endroit où le gars m'avait dit sûr de lui "on va chez toi ou chez moi?" Ben là j'espèrais l'y retrouver![]()
Ah ah ah ah ah oh mon Dieu tu es trop mon alter ego bah voilà tu as tout compris sans mon aide finalement"On va chez toi ou chez moi?" (Smileyquirouledesyeux)
Je ne fais pas dans le recyclageKoukinette va
Someone old or new?
Je ne fais pas dans le recyclage![]()
Ah ah ah nan j'essayais de te transférer une photo prise à l'instant de la mosquée que je viens de quitter mais fichier trop lourd
Encore heureux que je suis ton alter egoAh ah ah ah ah oh mon Dieu tu es trop mon alter ego bah voilà tu as tout compris sans mon aide finalement
Ch7al ki tkhaless? min 8ouwa me maghreb? ka would nass? quoi d'autre?Encore heureux que je suis ton alter ego
Je veux le debrief de ce rdv, cheni ismo, ch7al f3omro, fin khadem?![]()
Oui voilà c'était là, je cherche l'excellence en bonne pieusesi c est la grande mosque a schumann, je comprend que c est trop lourd![]()
Ils ont pitié de moi je croisTu en as du succès pour une moche c'est quoi ton secret que je m'en inspire![]()
Je cherchais comment on dit fonctionnaire. THE critèreCh7al ki tkhaless? min 8ouwa me maghreb? ka would nass? quoi d'autre?![]()
tu rigoles? je suis fonctionnaire et je ne veux pas quelqu'un avec un salaire misérable comme le mienJe cherchais comment on dit fonctionnaire. THE critère![]()
Tu n'es pas assez laide alors dommageLa chance!!!![]()
Tu n'es pas assez laide alors dommage
THE critère au Maroc, pas en Belgique.tu rigoles? je suis fonctionnaire et je ne veux pas quelqu'un avec un salaire misérable comme le mien![]()
Sinon sors avec moi, je sais bien faire pitié pour me faire inviterJe le suis bcp trop c'est pour ça
Pas grave.....j'ai plein de chat qui ont élus domicile dans mon jardin....je vais.commencer à les aprivoiser![]()
Sinon sors avec moi, je sais bien faire pitié pour me faire inviter![]()
mdrrrrr mowadaf?THE critère au Maroc, pas en Belgique.
Ps: comment on dit fonctionnaire en darija, je cherche depuis tout à l'heure (Je te connais quelqu'un qui a alzheimer)
SmileypascontentSinon sors avec moi, je sais bien faire pitié pour me faire inviter![]()
Bah justement, j'ai tellement l'habitude d'être "l'inaperçue" avec les copines que là tu vas m'aider à chasserJe vais passer inaperçus avec toi![]()
Merciiii je peux dormir en paixmdrrrrr mowadaf?
Oh oui ça tu sais faire des papouilles au réveilSmileypascontent
Des mois que je te drague et tu pars avec une inconnue! Moi je rêve de tenter quelque chose avec toi. Je te ferai des réveils d'amoureux, des papouilles à l'infini etc.
nan attends je veux pas d'un fonctionnaire moi, souhaite moi chi tbibMerciiii je peux dormir en paix![]()