A
AnvienMembre
Non connecté
@N3alChetane c'est même un.joli sophisme que tu viens de nous faire là. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
« J'ai l'impression que mes yeux vont mieux. Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux. »
Le tajine que j'ai préparé était très délicieux![]()
Je peux les sentir s'il te plait ? looool
Je suis comme Joachim Low, j'aime sentir des trucs chelous looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool xD
Loooool
T'inquiètes elles sentent la rose !
Il est en effet chelou ce Low!!![]()
Salam les filles, Saha ftorekom!!
J'ai besoin de votre avis s'il vous plaît, vous réagiriez comment si votre copain/mari/fiancé ne vous souhaitez pas bon appetit pour le ftour? La raison, c'est Parcequ'il mange alors pas le temps (l'envie?) d'écrire un texto.
J'edite: et qu'elle serait votre réaction s'il vous raccroche au nez sous prétexte que vous êtes de mauvaise humeur, et qu'en gros il vous dise de le rappeler quand ça ira mieux...
Je le prends très très mal, je vous jure
Salam,
Ça me gêne pas perso, j'me formalise pas sur les détails et ne suis pas protocolaire tant que je sens que la personne a de l'estime pour moi et me témoigne son amour autrement. Moi même je ne le souhaite pas spécialement aux gens que j'aime.
Moi je pense que tu te prends le chou pour rien.
Après vous n'allez pas tous les soirs, vous dire Bssaha Ftourek... Une fois, 2 fois, 15 fois, c'est bon c'est lourd.
Après je sais pas s'il t'as raccroché au nez parce que tu lui a reproché de pas t'avoir dis Bssaha Ftourek mais si c'est le cas, dis lui simplement que ça t'as vexé et passe à autre chose.
Ca sert à rien de se disputer pour des broutilles.![]()
Saha ftorkomMerci pour vos réponses les filles! Mais sachez que normalement j'exige pas qu'il me le souhaite seulement lui m'a fait la gueule 2 jours Parceque je ne lui avait pas souhaité Carje dormais ( pour lui c'était inadmissible) le premier jour du ramadan.
Et puis ça me plait pas qu'il me raccroche au nez comme ca, je veux qu'il comprenne que ca se fait pas, je sais pas comment me comporter vis à vis de son comportement
Saha ftorek ^^
Inchallah ghir howa nti lighadi t3at9ina b la langueWayah ! 7ta ana m3ak inchaallah ! Wajdi hhhhh ra8 ghir tayara mizania![]()
wach rani 9olt lik kan9ra tal coréa hhhhhhhhh rani mdabza m3a dik japonia kan7arab fi8a l2omia o khlass xD mais un voyage au Japon 3awli 3la 4000 euro loool (impossible pour l'instantInchallah ghir howa nti lighadi t3at9ina b la langue
Hi ebionBonjour mystérieuse lilotte!![]()
Si seulement je n'étais pas interdite de boxe ou de sport de combat. Me faut un sac de frappe.
Ça me ferait le plus grand bien.
Va sur le post "Le désespoir d’une famille marocaine en plein ramadan" dans la section General. Tu pourras y croiser de tres beaux specimens de c*ns qui feront tres bien l'affaire, crois-moi![]()
J'sais pas si c'est une bonne idée. Je suis à fleur de peau ce soir et je viens de lire un topic à vomir sur le viol conjugual.
Oui 9atllouni f la nuit de noces xD@DonaNikita t'as déja regardé Goong ?! j'ai trop aimé la dernière fois que je l'ai regardé, très marrant au début![]()
Je suis en train de lire le post dont tu plas parlée... je suis choquée.Je vais voir ce qui s'y passe![]()
Je suis en train de lire le post dont tu plas parlée... je suis choquée.
Mdrrrrrr l'image![]()
Un post débile
J'étais sous la douche et entre deux réfléxions métaphysico-théologo-cosmolo-nigologique je me posais la question de savoir si tout le monde pense sous la douche ou suis je le seul à trouver l'inspiration seulement lorsque je suis au contact de l'eau?
Bref, voila le topo quoi, maintenant je me dis que j'ai bien fais de m'abstenir
@LaCosca je peux venir ?Ta proposition a fait tilt dans mon esprit
Promis je ne t'imagine pas avec l'accent de Charles Goumi haha
Mdrrr j'espère bien !Ta proposition a fait tilt dans mon esprit
Promis je ne t'imagine pas avec l'accent de Charles Goumi haha
Owiii merci, marre de cette planète .Mais absolument, avec grand plaisir !![]()
@LaCosca je peux venir ?![]()
Mais absolument, avec grand plaisir !![]()
Les créatures de Namek sont accueillantes et bienveillantes au moins. Faudra juste s'habituer au vertOwiii merci, marre de cette planète .
Mdr la chanson ! D'accord mais à une condition: c'est vous qui chantezTrop cool, on fera une ronde a trois et on dansera la Chtounga!
N'en profite pas pour toucher la main de ma copineTrop cool, on fera une ronde a trois et on dansera la Chtounga!
full house?Oui 9atllouni f la nuit de noces xDbghit chi série bhal hakak
Mdr la chanson ! D'accord mais à une condition: c'est vous qui chantez![]()
N'en profite pas pour toucher la main de ma copine.