[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Absolument pas, j'ai un théorème dans un sens sans affirmer qjr la réciproque était vrai nuancé d'un souvent.

Tu ne m'impressionnes nullement avec ton sophisme. En même temps, suis pas le genre impressionnée par un avatar Nixky Larson .

y'a pas de réciproque qui tienne ! c'est comme si tu disais : 2x= 10 mais x ≠ 5.

Si je peux poser ça sous forme d'une équation cherche pas j'ai raison ( d'ailleurs j'ai toujours raison :D)

y'a pas de réciproque qui tienne ! c'est comme si tu disais : 2x= 10 mais x ≠ 5.

Si je peux poser ça sous forme d'une équation cherche pas j'ai raison ( d'ailleurs j'ai toujours raison :D)
Si si y a réciproque, essaie pas de me.berner lol!!

J'attends que tu aies une horde de fille à tes pieds (et de voir de qui il s'agit et peut-être que je m'inclinerai mais n'y compte pas trop mdr).

@DonaNikita grissit mon cousin pour me filer des titres d'anime xD
Steins gate
No life no game
Blood C
Shingeki no keiji
Assassination classroom
Young black jack
Guin saga
Black bullet
Kaiji
Code geas
Ergo proxy
Eyesheild 21
Hajime no ippo
:D

Steins:Gate j'ai vraiment bcp aime, mais faut s'accrocher jusqu'au tiers de la serie ou se produit un evenement qui fait tout basculer!
Shingeki No Kyojin et Code Geass aussi, ceux-la sont plus connus :cool:

Le reste je connais pas (a part Hajime No Ippo que regardait mon petit frere, mais je m'y suis jamais mis)

Steins:Gate j'ai vraiment bcp aime, mais faut s'accrocher jusqu'au tiers de la serie ou se produit un evenement qui fait tout basculer!
Shingeki No Kyojin et Code Geass aussi :cool:

Le reste je connais pas (a part Hajime No Ippo que regardait mon petit frere, mais je m'y suis jamais mis)
Steins gate j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout pour ma part !
Deja le debut c'est un gros mindfuck j'y ai laissé qques neurones sur cette serie ( j'ai du regarder les 4-5 premiers episodes)

Steins gate j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout pour ma part !
Deja le debut c'est un gros mindfuck j'y ai laissé qques neurones sur cette serie ( j'ai du regarder les 4-5 premiers episodes)

Crois-moi, l'episode 12 marque une cassure nette dans le rythme de la serie (qui compte 24 episodes), apres ca devient vraiment dramatique :) Et puis les theories de voyages temporels et de distorsions de l'espace-temps m'ont toujours interessees...

Crois-moi, l'episode 12 marque une cassure nette dans le rythme de la serie (qui compte 24 episodes), apres ca devient vraiment dramatique :) Et puis les theories de voyages temporels et de distorsions de l'espace-temps m'ont toujours interessees...
Je vais lui redonner une chance du coup. Mais bon il me faut recommencer de zéro pour tout bien comprendre.
J'aime aussi bcp les histoires qui joue avec le temps et l'espace mais la je trouvais l'histoire tellement tirée par les cheveux !
Il m'est arrivé la meme chose avec ergo proxy j'ai pas accroché !

Je vais lui redonner une chance du coup. Mais bon il me faut recommencer de zéro pour tout bien comprendre.
J'aime aussi bcp les histoires qui joue avec le temps et l'espace mais la je trouvais l'histoire tellement tirée par les cheveux !
Il m'est arrivé la meme chose avec ergo proxy j'ai pas accroché !

C'est vrai que le heros savant-fou est completement dingue aussi, c'est dur a suivre. Mais fais-moi confiance, ca vaut le coup ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour