[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T’inquiète j'assume totalement
Mais c'est vrai que c'est pas une bonne idée de l'écrire ici ^^
Puis attend... vu que tu sais de quoi je parle c'est que t'as surement maté un épisode ou deux?
Ma soeur regardait, donc je connais :p, et t'inquiètes pas, au moins ce n'était pas une série sans réflexion aucune. Comme celles de maintenant (d'ailleurs si t'en as des intéressantes, je suis preneur!).

Ma soeur regardait, donc je connais :p, et t'inquiètes pas, au moins ce n'était pas une série sans réflexion aucune. Comme celles de maintenant (d'ailleurs si t'en as des intéressantes, je suis preneur!).
UnReal qui critique sévèrement le monde de la télé)réalité et montre avec brio les stratagèmes utilisées pour faire de l'audience.
Mr.Robot qui est une critique féroce du capitalisme.
The Americans, l'histoie de deux espions du camp soviétique.
Suits, qui décrrit avec justess le monde des avocats d'affaires.

Moi aussi, elle me complexe par sa beauté et son corps de malade :D.

Ah bah, tu pourras regarder :p.

Si même les femmes ne sont pas indifférente à son charme! Alors que dire de nous pauvres hommes que nous sommes!

Je regardais sur allociné et comment dire... il me faudrait un peu plus que blake lively pour regarder ce film ^^

UnReal qui critique sévèrement le monde de la télé)réalité et montre avec brio les stratagèmes utilisées pour faire de l'audience.
Unreal m'avait rebuté au niveau du synopsis (j'ai cru que ce serait tout le contraire que ce tu décris )
Mr Robot, je connais, j'ai connu dès que le pilot avait fuité :indigne:, excellente série au passage
Les deux autres, je vais jeter un coup d'oeil :cool:

Si même les femmes ne sont pas indifférente à son charme! Alors que dire de nous pauvres hommes que nous sommes!

Je regardais sur allociné et comment dire... il me faudrait un peu plus que blake lively pour regarder ce film ^^
Oh comme je vous comprends :p.
ahahahahhaa je ne l'ai jamais vu mais je savais qu'elle avait joué dedans :p. Je ne regarde quasiment jamais de films.

Unreal m'avait rebuté au niveau du synopsis (j'ai cru que ce serait tout le contraire que ce tu décris )
Mr Robot, je connais, j'ai connu dès que le pilot avait fuité :indigne:, excellente série au passage
Les deux autres, je vais jeter un coup d'oeil :cool:
Ah non, au contraire, c'est très noir et très critique :p...
Oki, tu me diras c eque ça a donné.

Mr.robot reprend le 13 juillet, je suis comme une dingue.

Avec "house of cards" c'est vraiment une série que j'aimerai me faire! J'aime bien ce genre d'intrigues qui mélange avec brio les aspects humains avec les effets de l'argent et la politique

Ah non, au contraire, c'est très noir et très critique :p...
Oki, tu me diras c eque ça a donné.

Mr.robot reprend le 13 juillet, je suis comme une dingue.
Ce n'est pas du tout ce que j'avais pensé aux premiers abords :intello:
Pas de soucis ^^

Attends que deux trois épisodes sortent, c'est mieux :p, parce qu'après tu pourras plus patienter !

Avec "house of cards" c'est vraiment une série que j'aimerai me faire! J'aime bien ce genre d'intrigues qui mélange avec brio les aspects humains avec les effets de l'argent et la politique
Han mais tu devrais te lancer, les saisons 3 et 4 deviennent un peu molle mais alors la 5, retour en force de la série. Tiens, je vais me refaire l'intégrale avant la saison 6 en juillet :p.

Ce n'est pas du tout ce que j'avais pensé aux premiers abords :intello:
Pas de soucis ^^

Attends que deux trois épisodes sortent, c'est mieux :p, parce qu'après tu pourras plus patienter !
Pour te dire, j'étais tellement droguée, que je regardais la diffusion US en direct, 6h du matin, heure française mdrrrrr... J'ai pas dormi de la nuit pour pas louper l'épisode final en direct.

Je me refais la saison 1 en ce moment :p.

Pour te dire, j'étais tellement droguée, que je regardais la diffusion US en direct, 6h du matin, heure française mdrrrrr... J'ai pas dormi de la nuit pour pas louper l'épisode final en direct.

Je me refais la saison 1 en ce moment.
Il faut se maitriser un peu :intello: tu as fait comme les fans hardcore de dragon ball qui regardent les épisodes à heure japonaise xD

Tu m'as rappelé Breaking bad que je n'ai jamais fini :cool:

Ahahahahahhaha c'est ça... J'avais un live streaming moisi en plus mdr.
J'ai commencé BB MAIS je n'y adhère pas .
En VO en plus faut un bon niveau d'anglais, ça parle beaucoup, tu avais tout pu comprendre :prudent: ?

BB faut regarder petit à petit, je crois pas que ce soit fait pour être enchainé ^^

En VO en plus faut un bon niveau d'anglais, ça parle beaucoup, tu avais tout pu comprendre :prudent: ?

BB faut regarder petit à petit, je crois pas que ce soit fait pour être enchainé ^^
Oui. Je parle bien anglais, je regarde tout en VO pratiquement tout le temps sans sous-titres ^^.

Oui je pense aussi, que j'y reviendrai en période de disette.

L'histoire est bonne, la mise en scène aussi, mais c'est trop long, c'est ce qui m'a fait décroché, je crois que je ré-essaierais lentement
Moi c'est les petites incohérences a droite à gauche qui m'ont fait lacher l'affaire. Le mec se transforme de baltringue en badass en trop peu de temps!! C'est abusé en fait! :D

Moi c'est les petites incohérences a droite à gauche qui m'ont fait lacher l'affaire. Le mec se transforme de baltringue en badass en trop peu de temps!! C'est abusé en fait! :D
La mort fait pousser des ailes :D
Par contre c'est vrai qu'il y a quelques incohérences, mais ça va rien de bien méchant, enfin de ce que je me rappelle

La mort fait pousser des ailes :D
Par contre c'est vrai qu'il y a quelques incohérences, mais ça va rien de bien méchant, enfin de ce que je me rappelle

Oui rien de méchant mais bon on a tellement encensé cette série que m'attendais au truc parfait!Du coup j'ai pas su passer outre les petites erreurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour