Ahhh...Blake livelyNon pas la série mais le film si, avec la sublime Blake Lively alias Serena dans Gossip Girl .
Je crois que c'est pour elle que je regardais cette horreur
Par contre moi le film je connaissait pas du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh...Blake livelyNon pas la série mais le film si, avec la sublime Blake Lively alias Serena dans Gossip Girl .
Moi aussi, elle me complexe par sa beauté et son corps de maladeAhhh...Blake lively
Je crois que c'est pour elle que je regardais cette horreur
Par contre moi le film je connaissait pas du tout
Ma soeur regardait, donc je connaisT’inquiète j'assume totalement
Mais c'est vrai que c'est pas une bonne idée de l'écrire ici ^^
Puis attend... vu que tu sais de quoi je parle c'est que t'as surement maté un épisode ou deux?
UnReal qui critique sévèrement le monde de la télé)réalité et montre avec brio les stratagèmes utilisées pour faire de l'audience.Ma soeur regardait, donc je connais, et t'inquiètes pas, au moins ce n'était pas une série sans réflexion aucune. Comme celles de maintenant (d'ailleurs si t'en as des intéressantes, je suis preneur!).
Moi aussi, elle me complexe par sa beauté et son corps de malade.
Ah bah, tu pourras regarder.
Unreal m'avait rebuté au niveau du synopsis (j'ai cru que ce serait tout le contraire que ce tu décris )UnReal qui critique sévèrement le monde de la télé)réalité et montre avec brio les stratagèmes utilisées pour faire de l'audience.
Mr.Robot qui est une critique féroce du capitalisme.
The Americans, l'histoie de deux espions du camp soviétique.
Suits, qui décrrit avec justess le monde des avocats d'affaires.
Oh comme je vous comprendsSi même les femmes ne sont pas indifférente à son charme! Alors que dire de nous pauvres hommes que nous sommes!
Je regardais sur allociné et comment dire... il me faudrait un peu plus que blake lively pour regarder ce film ^^
Ah non, au contraire, c'est très noir et très critiqueUnreal m'avait rebuté au niveau du synopsis (j'ai cru que ce serait tout le contraire que ce tu décris )
Mr Robot, je connais, j'ai connu dès que le pilot avait fuité, excellente série au passage
Les deux autres, je vais jeter un coup d'oeil![]()
UnReal qui critique sévèrement le monde de la télé)réalité et montre avec brio les stratagèmes utilisées pour faire de l'audience.
Mr.Robot qui est une critique féroce du capitalisme.
The Americans, l'histoie de deux espions du camp soviétique.
Suits, qui décrrit avec justess le monde des avocats d'affaires.
Ce n'est pas du tout ce que j'avais pensé aux premiers abordsAh non, au contraire, c'est très noir et très critique...
Oki, tu me diras c eque ça a donné.
Mr.robot reprend le 13 juillet, je suis comme une dingue.
Han mais tu devrais te lancer, les saisons 3 et 4 deviennent un peu molle mais alors la 5, retour en force de la série. Tiens, je vais me refaire l'intégrale avant la saison 6 en juilletAvec "house of cards" c'est vraiment une série que j'aimerai me faire! J'aime bien ce genre d'intrigues qui mélange avec brio les aspects humains avec les effets de l'argent et la politique
Pour te dire, j'étais tellement droguée, que je regardais la diffusion US en direct, 6h du matin, heure française mdrrrrr... J'ai pas dormi de la nuit pour pas louper l'épisode final en direct.Ce n'est pas du tout ce que j'avais pensé aux premiers abords
Pas de soucis ^^
Attends que deux trois épisodes sortent, c'est mieux, parce qu'après tu pourras plus patienter !
@ElmaghrebiB la saison 3 de House of Cards a eu raison de moi... :/
J'ai dévoré la saison 1 en une journée, la saison 2 aussi, mais la 3 était molle et l'intrigue m'a lassée :/.C'est à dire? Tu as lâché l'affaire? Ça ne te plait pas au final?
Il faut se maitriser un peuPour te dire, j'étais tellement droguée, que je regardais la diffusion US en direct, 6h du matin, heure française mdrrrrr... J'ai pas dormi de la nuit pour pas louper l'épisode final en direct.
Je me refais la saison 1 en ce moment.
Ahahahahahhaha c'est ça... J'avais un live streaming moisi en plus mdr.Il faut se maitriser un peutu as fait comme les fans hardcore de dragon ball qui regardent les épisodes à heure japonaise xD
Tu m'as rappelé Breaking bad que je n'ai jamais fini![]()
DésoléeAu fait
@ElmaghrebiB , j'avais demandé à toi des conseils, mais c'est @Belisama qui m'a répondu , un commentaire ?
J'ai dévoré la saison 1 en une journée, la saison 2 aussi, mais la 3 était molle et l'intrigue m'a lassée :/.
En VO en plus faut un bon niveau d'anglais, ça parle beaucoup, tu avais tout pu comprendreAhahahahahhaha c'est ça... J'avais un live streaming moisi en plus mdr.
J'ai commencé BB MAIS je n'y adhère pas .
Je n'ai même pas regardé la saison 4 :/.Oh... J'essairai quand même. Je verrai ce que ça donne pour moi. J'espère etre tenu assez longtemps en haleine parce que 3 saisons, c'est pas top!
Pareil! Breaking bad j'ai pas réussis à accrocher!Il faut se maitriser un peutu as fait comme les fans hardcore de dragon ball qui regardent les épisodes à heure japonaise xD
Tu m'as rappelé Breaking bad que je n'ai jamais fini![]()
L'histoire est bonne, la mise en scène aussi, mais c'est trop long, c'est ce qui m'a fait décroché, je crois que je ré-essaierais lentementPareil! Breaking bad j'ai pas réussis à accrocher!
Oui. Je parle bien anglais, je regarde tout en VO pratiquement tout le temps sans sous-titres ^^.En VO en plus faut un bon niveau d'anglais, ça parle beaucoup, tu avais tout pu comprendre?
BB faut regarder petit à petit, je crois pas que ce soit fait pour être enchainé ^^
T'excuse pas pour ça, tu m'as bien conseilléDésoléequand ça parle série, je ne peux me retenir
.
Au fait
@ElmaghrebiB , j'avais demandé à toi des conseils, mais c'est @Belisama qui m'a répondu, un commentaire ?
Je n'ai même pas regardé la saison 4 :/.
Ah oui, faut pas te priver, la saison 1 en vaut laaaaaargement le coup.ok je vais quand même essayer. On va voir ce que ça donne, je te dirai ça!
Moi c'est les petites incohérences a droite à gauche qui m'ont fait lacher l'affaire. Le mec se transforme de baltringue en badass en trop peu de temps!! C'est abusé en fait!L'histoire est bonne, la mise en scène aussi, mais c'est trop long, c'est ce qui m'a fait décroché, je crois que je ré-essaierais lentement
La mort fait pousser des ailesMoi c'est les petites incohérences a droite à gauche qui m'ont fait lacher l'affaire. Le mec se transforme de baltringue en badass en trop peu de temps!! C'est abusé en fait!![]()
La mort fait pousser des ailes
Par contre c'est vrai qu'il y a quelques incohérences, mais ça va rien de bien méchant, enfin de ce que je me rappelle
Je comprends, GoT est encensé, et pourtant j'ai vraiment pas accroché, j'ai même pas fini l'épisode 1.Oui rien de méchant mais bon on a tellement encensé cette série que m'attendais au truc parfait!Du coup j'ai pas su passer outre les petites erreurs
Je comprends, GoT est encensé, et pourtant j'ai vraiment pas accroché, j'ai même pas fini l'épisode 1.