[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement. J'ai trouvé ça beaucoup trop indécent, non sérieux, y'a des limites entre les scène de 10s que tu peux zapper et les scènes comme ça, qui n'apportent pas grand chose du tout aux récits tout en étant omniprésent...
c'est exactement ça...

Vivement la fin du foot, qu'on retrouve nos programmes télé, c'est une vrai pollution footballistique.:fou:
Pour quelqu'un comme moi qui ne regarde quasi plus la télé, dis moi

c'est quoi les programmes télé qui sont intéressants ? Quand je regarde la grille de programme, ça m'a l'air d'être le néant intellectuel...
c'est exactement ça...
Mais quand tu parles avec des fans, ils te diront juste, got c'est génial :D

c'est quoi les programmes télé qui sont intéressants ? Quand je regarde la grille de programme, ça m'a l'air d'être le néant intellectuel...

J'ai tenu toute la saison 1 mais faut pas déconner mdr, j'ne avais marre de faire avance rapide pendant ces moments :p.

En ce moment c'est le néant, plus aucun film, ni de série correctes, mêmes les séries correct on est passé en rediffs au lieu des épisodes inédits, ils annoncent sans honte que c'est à cause du foot comme si le foot c'était trop fort et que d'autres programmes ne pourraient pas faire le poids an niveau de l'audimat.:malade:

GoT c'est beaucoup trop de scènes osées :eek:
Exactement. J'ai trouvé ça beaucoup trop indécent, non sérieux, y'a des limites entre les scène de 10s que tu peux zapper et les scènes comme ça, qui n'apportent pas grand chose du tout aux récits tout en étant omniprésent...

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être choquée et dérangée par cela!

D'ailleurs, j'ai même pas cherché à regardé la saison deux....

Une série avec un tel potentiel écrit, gâché par tant d'indécenses et de vulgarité sans intérêt....

J'ai tenu toute la saison 1 mais faut pas déconner mdr, j'ne avais marre de faire avance rapide pendant ces moments .
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être choquée et dérangée par cela!

D'ailleurs, j'ai même pas cherché à regardé la saison deux....

Une série avec un tel potentiel écrit, gâché par tant d'indécenses et de vulgarité sans intérêt....
On va faire le club anti-GoT :wazaa:

Plaisanterie à part, les bouquins sont plus corrects, ou la série retranscrit les livres et ce même pour ces scènes là? (Je suis plus lecteur que visionneur.)
Un même genre sans autant d'indécences, je signe, un peu comme Shanarra (même s'ils ont beaucoup simplifiés l'histoire issue des livres... Adapté au public ado je suppose)

On va faire le club anti-GoT :wazaa:

Plaisanterie à part, les bouquins sont plus corrects, ou la série retranscrit les livres et ce même pour ces scènes là? (Je suis plus lecteur que visionneur.)
Un même genre sans autant d'indécences, je signe, un peu comme Shanarra (même s'ils ont beaucoup simplifiés l'histoire issue des livres... Adapté au public ado je suppose)

j'ignorais que c'était tiré.de livre!

Une bonne nuit à vous gens de l'autre côté! Puissiez dormir en paix et vous réveillez serein!

Tchusssssss à la prochain!

j'ignorais que c'était tiré.de livre!
"Le Trône de fer (A Song of Ice and Fire) est une série de romans de fantasy de George R. R. Martin, dont l'écriture et la parution sont en cours. Martin a commencé à l'écrire en 1991 et le premier volume est paru en 1996 chez Bantam Books."

Une bonne nuit à vous gens de l'autre côté! Puissiez dormir en paix et vous réveillez serein!

Tchusssssss à la prochain!
Salam et Bonne nuit !

Bonjour Beli!
Ca va et toi? Je regardais la vidéo que tu as posté il y a un moment (la mythologie nordique). Et tu m'as fait découvrir un truc c'est une super chaine en fait!
Ses explications sont claires et même un truc aussi compliqué passe crême avec lui (sauf les noms...j'ai tjrs eu du mal avec les nom de tte façon ^^)

Bonjour Beli!
Ca va et toi? Je regardais la vidéo que tu as posté il y a un moment (la mythologie nordique). Et tu m'as fait découvrir un truc c'est une super chaine en fait!
Ses explications sont claires et même un truc aussi compliqué passe crême avec lui (sauf les noms...j'ai tjrs eu du mal avec les nom de tte façon ^^)
Hello,

Bien et toi?
Oui tu as vu, elles sont top ses vidéos, il mérite de se faire connaître vu la qualité d eson travail.

J'aime beaucoup la mythologie nordique, mo pseudo en témoigne, j'ai envie de me plonger dans l'Edda de Snorri.

Oui très bien merci ^^

Oui la je me suis lancé dans sa vidéo sur les mensonges du moyen age.

J'aurai juré que ton pseudo était Japonais plus que celtique! Enfin c'est le suffixe honorifique "-sama" à la fin et ta signature qui m'ont fait penser ça ^^
l'Edda de snori? Bon courage alors! ça ne doit pas être simple à lire!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour