[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ce sont elles qui décident de ce qu'elles veulent faire de leurs vies :D
bien que celle mariée à l'indien a eu une fille typiquement indienne ! d'après ce qu'ils disent, elle a un beau mari indien :rolleyes: enfin, mes deux cousines sont belles et encore jeunes xD
Les mariages mixtes en générales ça fait des beaux bébés mashaAllah
ce que je kiffe chez les indiens c'est leur mariage festif et beau avec leur tenues etc
# la fille qui a regarder tout les films bolywoodien ^^

Les mariages mixtes en générales ça fait des beaux bébés mashaAllah
ce que je kiffe chez les indiens c'est leur mariage festif et beau avec leur tenues etc
# la fille qui a regarder tout les films bolywoodien ^^
hahahahahahaha oui j'aime bien aussi la cérémonie de mariage chez les indiens, leurs danses; leurs façons de s'habiller :D enfin, je les admire de loin xD
je ne sais pas si tous les mariages mixtes peuvent donner de beaux bébés, la beauté est relative aussi :p

hahahahahahaha oui j'aime bien aussi la cérémonie de mariage chez les indiens, leurs danses; leurs façons de s'habiller enfin, je les admire de loin xD
je ne sais pas si tous les mariages mixtes peuvent donner de beaux bébés, la beauté est relative aussi
Ouiiii leur danses aussi !! Elles sont élégantes ^^
Après je me dis est ce que dans la réalité tout les mariages indiens sont comme dans les films :D
ouii la beauté est relative :D
Mariage saoudien par contre je sais pas ce que ça donne je sais pas si ils ont des traditions spécifiques

@DonaNikita le nom de l'anime dont je parlais l'autre fois me revient !!!
c'est le même genre que yona : Harukanaru Toki no Naka de
y a aussi : Hakuouki , Hanasakeru Seishounen, mai hime

celui à qui tu pensais voyons je plaisante, j'attends que mon drama se recharge et entre temps, je viens jeter un coup d'oeil et embêter quelqu'un par ici foutue connexion xD

ben oui toujour les meme questions qui me revienne en tete , mais pas grave avec le temp je vais oublier ;)
sinon sur bladi je plaisantais :D

Ouiiii leur danses aussi !! Elles sont élégantes ^^
Après je me dis est ce que dans la réalité tout les mariages indiens sont comme dans les films :D
ouii la beauté est relative
Mariage saoudien par contre je sais pas ce que ça donne je sais pas si ils ont des traditions spécifiques
Aucune idée, je n'ai jamais assisté à un mariage indien :p
un mariage saoudien, je suppose que ça fait peur xD

ben oui toujour les meme questions qui me revienne en tete , mais pas grave avec le temp je vais oublier
sinon sur bladi je plaisantais
oui, ne t'en fais pas ^^ le temps fera en sorte que la blessure devienne moins profonde. ;) (ah mon Dieu! combien j'aime pas ce smiley de clin d'oeil ! )
je viens juste pour me défouler un peu, donc oui je préfère plaisanter qu'entretenir des discussions sérieuses :p

Je voulais finir mon épisode mais ma batterie m'a lâché ! J'ai pas envie d'attendre que ça recharge :p
Je vous souhaite une excellente nuit et de beaux rêves :mignon:
Gogogogo dodo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour