me dit pas que la DST les as loupé hhhhhJ'ai dû les louper. Tague-moi la prochaine fois
va voir dans HDC ils sont toujours en mode "choufouni"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
me dit pas que la DST les as loupé hhhhhJ'ai dû les louper. Tague-moi la prochaine fois
ta ana hahahahaha bghit nd7akJ'ai dû les louper. Tague-moi la prochaine fois![]()
@madalena
excuse moi d'avoir été dur avec toi en mp il y a fort longtemps (je le dis ici car je ne peux pas le dire en mp)
Aid Moubarak Said everyone, passez une excellente journée! Spéciale dédicace à mes chouchous quand même @Kroos @IntricationQ @zozo357 @EvilCow @madalena![]()
Mssa elkheir bongossaSba7 lkhir rmimina
Ki daz aidkom meziane ?![]()
S'il te tague tague moi safé. ?ta ana hahahahaha bghit nd7ak![]()
Ahahah on c'est remplis la têteHier ma chambre s'est transformée en véritable cabaret oranais mdrrrr...
@Farbod il ne manquait plus que le "rougi".
Bonjour @Ebion
Je vois que t'as une question à me poser...je t'écoute
Ps: j'espère que tu as resté bien sage![]()
Victoire à la MannShaft !
Gloire pour la MannShaft !
Bonsoir la MannShaft !
oui insouciants a bon dos
Hhhhhh 3lamen 3awalti. 8adak kuzan b7al lgamra kayban man ch8ar lch8ar xDS'il te tague tague moi safé. ?![]()
Alhamdolilah ^_^Mssa elkheir bongossa
hamdolillah ontiya ?
Freedom forever ... enjoy it''Freedom,
I'dom, Me'dom,
Where's your We'dom?
This world needs a brand new Re'dom,
We'dom the key,
We'dom the key'dom them to life,
Let's be dem,
Weed and smartphones,
Don't feed 'em...''
3la slamaOn a retrouvé la télécommande!!
Alors c'était ça tout ce boucan tout à l'heure, mes motos , des voitures qui faisaient tourner les moteurs à fond et les klaxons, des cris .......La france a gagné ! J'y crois pas mes yeux et moi qui misait sur l'allemagne xD
Probablement !Alors c'était ça tout ce boucan tout à l'heure, mes motos , des voitures qui faisaient tourner les moteurs à fond et les klaxons, des cris .......
Alhamdolilah ^_^
Jina 3and la famille
N8ar l7ad las9o li motifw ana li kont far7an b 8ad jam3a
![]()
Ina borkabi?Lol ina motif yakma chi borkabi !? xD
Fakartini f dik l2oghnia ta3 Céline Dion@Kuzan ne nous oublie pas
Pas mal les mélanges ^^Ça fait bien longtemps qu'on a pas visité notre famille paternelle et à chaque visite y a de nouveau une de mes multiples cousine s'est mariée avec un indien et une autre avec un saoudien
ce sont elles qui décident de ce qu'elles veulent faire de leurs viesPas mal les mélanges ^^
Genre des futurs petites cousine en mode aishwarya rai / délire boolyWood
Et des furtur petit cousins riches pour les saoudiens
coucou nadia ^^je ne sais plus..............