Il fait déjà chaud 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'Allah te protege soulage et facilite
As salam Alaykum
sba7 lkhir rmimintiWallahila j'en ai besoin en ce moment merci pour ce calinou virtuel bisous ma belle que ta nuit soit douce
la beauté insolite xD
Je sais même pas ce qui me choc e le plus
Mais c'est tout sauf de la beauté![]()
As salam Alaykum
Salam Drianke,8 ème jour d'un petit Ibrahim, Mohammed, Nordine ...la famille s'aggrandit....![]()
J'ai une extinction de voix de m.erde. impossible de parler![]()
Salam Drianke,
félicitation, quelle famille![]()
Pas de chance j'ai encore les doigts ^^ sionon ça me fait aussi des vacances, je n'aurai plus à répondre à vos questionsCa va nous faire des vacances tiens!!!![]()
C'est un sénégrienWa selam
Oui un petit sénégalais/algérien....c'est multi-nationale chez nous...![]()
Pas de chance j'ai encore les doigts ^^ sionon ça me fait aussi des vacances, je n'aurai plus à répondre à vos questions
C'est un sénégrienC'est où exactement 'chez vous' ?
Je suis malaaaaadeoui allé va pêcher ...
dans ma famille lol...
Salam philosophe Ebion,Pauvre UNIVERSAL!![]()
Salam philosophe Ebion,
Rien de grave, une extinction de voix....je suis inaudible![]()
Aid Moubarak Said everyone, passez une excellente journée! Spéciale dédicace à mes chouchous quand même @Kroos @IntricationQ @zozo357 @EvilCow @madalena
Lol un pur hasard je t'assure.J'ai oublié de réagir là dessus, j'ai percuté qu'un peu plus tard ...
Tu n'as cité que des moules frites sauf @Kroos !! Un camembert
Bon au moins les camemberts sont en finale de l'Euro alors que nous, éliminés par le Pays de Galles
Oh elle est trop hlou mashaAllah la petitela beauté insolite xD
j'avoue qu'en Asie on entend souvent que la blancheur de la peau est un critère de beauté ainsi que des yeux bridés et un petit visage jusqu'à ce jourelles s'attaquent énormément à la chirurgie esthétique, ce qui fait qu'elles n'ont plus une beauté naturelle mais une beauté sophistiquée lol pour les thailandais, je pense le but était de faire en sorte que les femmes aient des longs cous (un critère de beauté universelle). Par contre, j'ai pas compris le but de cette tribu africaine, c'est vraiment moche :s
Il faut savoir apprécier la beauté naturelle![]()
Je pense que la beauté ne dépend pas du teint; tu trouveras des femmes de teint foncé très belle ^^Oh elle est trop hlou mashaAllah la petite
Sinon je trouve que le côté "blancheur " c'est universelle que se soit en Afrique Asie etc
Mais les longs cou et les bouches chelou c'est dangereux pour la santé
Chacun ses traditions hein mais la beauté naturelle c'est rare d'en trouver de nos jours malheureusement
=> soit de la chirurgie
=> soit de poudre aux yeux alias le make up
Oui bien sur c'est pas ce que je dis ^^Je pense que la beauté ne dépend pas du teint; tu trouveras des femmes de teint foncé très belle ^^
Et oui , le make up et la chirurgie fausse les donnesmais la beauté finalement reste celle de l'intérieur, de l'âme. Dommage que peu voient la vraie beauté et ne se perdent pas avec les apparences. ..
Salam
Je me baladais sur le boulevard à tanger. Du côté ou ils y avait les discothèque (prononcez : bordels déguisés en discothèques lol) 555 et compagnie.
On étais plutôt agréablement surpris des changements encourus (et en cours) avec mon cousin d'Allemagne.
Mais par contre ... ça les dérange pas le moins du monde de te laisser des trous de genre 4 ou 5 mètres de profondeur sans barrière ou sécurité (dans les parties en travaux fréquentée par les piétons)
Genre tu fais pas gaffe ou tu marches ... ta moyen de finir paralysé quoi (Allah y hfed)
Ou bien des câbles électriques que nu sur le trottoir. .. bref ...![]()