[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
" Le "moi" que nous croyons être c'est une conscience de soi qui est une image. Quand on dit "je voudrai savoir se qu'il pensent de moi", le "moi" dont on parle c'est l'image que j'ai de moi, ce n'est pas moi. En fait on ne sait pas qui on est, on sait pas "qu'est-ce qui fait quoi en moi" ,on ne sait pas. La grande souffrance c'est qu'on croit qu'on sait...". Laurent E. Levy

" Il y'a une idée qui est très répandue dans le monde, c'est : "je crois se que je vois". Et bien je vous invite à retourner l'idée: "Je vois se que je crois" , jouez avec cette idée là, et là vous allez avoir toutes les réponses. L'idée c'est qu'en faite je suis responsable de se que je vois, je vais vivre se que je décide de croire ". O le gourou :D il arrive à soutirer des pièces avec ça, n’empêche je suis d'accord avec se qu'il dit.

Savoir qu'on ne sait pas grand chose est un grand pas vers le savoir qu'on sait qu'on ne détiendra jamais
Wa va savoir

Waaa tu m'as enrhumé le cerveau :joueur: Et oui nous ne sommes que des khnounates un peu trop orgueilleuses. On nous a fait naitre dans ce monde sans notre approbation et on va mourir malgré nous et malgré ça on croit tout savoir: " ça c'est bien, ça c'est pas bien " avec nos airs de moralisateurs à 2 balles :D c'est vrai ou pas ?

" Il y'a une idée qui est très répandue dans le monde, c'est : "je crois se que je vois". Et bien je vous invite à retourner l'idée: "Je vois se que je crois" , jouez avec cette idée là, et là vous allez avoir toutes les réponses. L'idée c'est qu'en faite je suis responsable de se que je vois, je vais vivre se que je décide de croire ". O le gourou :D il arrive à soutirer des pièces avec ça, n’empêche je suis d'accord avec se qu'il dit.
Y'a de la matière , ça me donne des idées pour me faire du fric aussi :D

Waaa tu m'as enrhumé le cerveau Et oui nous ne sommes que des khnounates un peu trop orgueilleuses. On nous a fait naitre dans ce monde sans notre approbation et on va mourir malgré nous et malgré ça on croit tout savoir: " ça c'est bien, ça c'est pas bien " avec nos airs de moralisateurs à 2 balles c'est vrai ou pas ?
En même temps, tu voulais qu'on nous consulte comment pour avoir notre approbation :prudent:
Tu es une khnouna jaune, verte ou transparente? Mine de rien, ça fait une sacrée différence :D

En même temps, tu voulais qu'on nous consulte comment pour avoir notre approbation
Tu es une khnouna jaune, verte ou transparente? Mine de rien, ça fait une sacrée différence

Nous n'avons pas été consulté parce que les circonstances ont fait que... ^^ . Nous sommes des khnounates et les khnounates ne sont pas consultées lol NAn c'est juste une reflexion pour se dire que parfois on se croit trop beau mais qu'on est très petit dans ce monde et la manière dont on y vient et qu'on le quitte c'est une preuve évidente de notre place hierarchique. On subit le monde dans lequel on vit et qui nous a engendré, on subit le temps, on n'a pas par nous meme les réponse élémentaire comme qui sommes nous et pourquoi on est là etc etc. On est complètement perdu et malgré ça on a réussit à définir se qui est bien et mal ^^ et on a réussit à remettre en question l'ordre divin.

Moi c'est la khnouna transparente qui me colle le mieux :D abondante, intense et relou puis elle disparait d'un coup...puis elle revient quand tu crois qu'elle t'a oublié...puis elle s'en va...puis elle revient... :D

Nous n'avons pas été consulté parce que les circonstances ont fait que... ^^ . Nous sommes des khnounates et les khnounates ne sont pas consultées lol NAn c'est juste une reflexion pour se dire que parfois on se croit trop beau mais qu'on est très petit dans ce monde et la manière dont on y vient et qu'on le quitte c'est une preuve évidente de notre place hierarchique. On subit le monde dans lequel on vit et qui nous a engendré, on subit le temps, on n'a pas par nous meme les réponse élémentaire comme qui sommes nous et pourquoi on est là etc etc. On est complètement perdu et malgré ça on a réussit à définir se qui est bien et mal ^^ et on a réussit à remettre en question l'ordre divin.

Moi c'est la khnouna transparente qui me colle le mieux abondante, intense et relou puis elle disparait d'un coup...puis elle revient quand tu crois qu'elle t'a oublié...puis elle s'en va...puis elle revient... :D
Pureee
C'est toi que je jette dans mon kleenex chaque matin, je te maudis, car des fois tu refuse de sortir et ça m'énerve :D

On cherche tous une harmonie en soi, en l'absence de réponse que nous passons notre vie à ne pas trouver...
Nous disparaissons pour être délivré de nos propre démons et peut être mieux vivre dans l'audela.
La vie n'est qu'un chemin, notre destination finale est bien plus loin.

Pureee
C'est toi que je jette dans mon kleenex chaque matin, je te maudis, car des fois tu refuse de sortir et ça m'énerve

On cherche tous une harmonie en soi, en l'absence de réponse que nous passons notre vie à ne pas trouver...
Nous disparaissons pour être délivré de nos propre démons et peut être mieux vivre dans l'audela.
La vie n'est qu'un chemin, notre destination finale est bien plus loin.

Mdr c'était une image calmos :D elle est en train de me chercher dans son nez l'autre :joueur: et toi quelle couleur ? ^^ marron ? ooooo

En gras: C'est peut-etre ça se que vivent les gens qui pratiquent leur religion avec un haut degré de foi.

Mdr c'était une image calmos elle est en train de me chercher dans son nez l'autre :joueur: et toi quelle couleur ? ^^ marron ? ooooo

C'est peut-etre ça se que vivent les gens qui pratiquent leur religion avec un haut degré de foi.
Moi je suis cette croûte que t'arriveras jamais a comprendre :D

On est pas si loin même si on a du mal des fois à voir le bout du tunnel ^^

Moi je suis cette croûte que t'arriveras jamais a comprendre

On est pas si loin même si on a du mal des fois à voir le bout du tunnel ^^

Beurk :D

On est pollué par se qui nous entoure, c'est compliqué de prendre du recul à notre époque, trop de tentation ^^, tout va à 200 à l'heure, on est préoccupé par 10 mille trucs, on projette, on envie, on déprime, on s'amuse, on achète, et quand on se retrouve tout seul, dans le silence, quand c'est la bonne occasion pour méditer, se remettre en question, et ben on sort nos ecouteur et on met de la musique pour s'ambiancer :joueur: vrai ou faux ?

Beurk :D

On est pollué par se qui nous entoure, c'est compliqué de prendre du recul à notre époque, trop de tentation ^^, tout va à 200 à l'heure, on est préoccupé par 10 mille trucs, on projette, on envie, on déprime, on s'amuse, on achète, et quand on se retrouve tout seul, dans le silence, quand c'est la bonne occasion pour méditer, se remettre en question, et ben on sort nos ecouteur et on met de la musique pour s'ambiancer vrai ou faux ?
Je mets jamais d'écouteurs, j'écoute la music qu'on conduisant et à fond ^^
Le silence est une bénédiction qu'on ne devrait pas fuir même si ça tourmente nos êtres et nos esprits. Affrontons ce que nous sommes et faisons le bilan de temps en temps, on devrait mieux avancer ainsi.

Une croûte au moins elle colle pas, et tu peux la balancer sans que personne ne la voit et faire comme si rien n'était :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour