Bonsoir Nadi , t'es de retour toi ; ca va ?
Azul amarzu amsawad!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Nadi , t'es de retour toi ; ca va ?
Azul agma , assgas amggazAzul amarzu amsawad!
Je reçois tout à l'heure une visite de deux gendarmes chez moi, suite à leurs questions cheloues je leur demande le but de leur action, ils me répondent que c'est un simple contrôle (mythos).
Une fois partis je m'assied quelques minutes en essayant de faire le lien entre moi, leurs questions et le litige qui m'oppose avec les bouffons qui servent de gardiens dans la résidence où j'habite ...
Conclusion : l'un des deux est parti voir les gendarmes pour leur dire qu'il y a un Algérien taré qui habite dans cette résidence, c'est vraiment un truc de ouf ces blédards
WellJe reçois tout à l'heure une visite de deux gendarmes chez moi, suite à leurs questions cheloues je leur demande le but de leur action, ils me répondent que c'est un simple contrôle (mythos).
Une fois partis je m'assied quelques minutes en essayant de faire le lien entre moi, leurs questions et le litige qui m'oppose avec les bouffons qui servent de gardiens dans la résidence où j'habite ...
Conclusion : l'un des deux est parti voir les gendarmes pour leur dire qu'il y a un Algérien taré qui habite dans cette résidence, c'est vraiment un truc de ouf ces blédards
Ca t'apprendra tiens lolJe reçois tout à l'heure une visite de deux gendarmes chez moi, suite à leurs questions cheloues je leur demande le but de leur action, ils me répondent que c'est un simple contrôle (mythos).
Happy new year cutyWell
Ils ont raison!!!!
Un ennemi parmi eux lol
intenaw mzigh iguene stawBonne année amazigh
kifach y9olo l8a b chal7a?
Je reçois tout à l'heure une visite de deux gendarmes chez moi, suite à leurs questions cheloues je leur demande le but de leur action, ils me répondent que c'est un simple contrôle (mythos).
ça me parait pas ce que j'ai entendu ce matin sur la radio mais bon, je vais supposer que c'est çaintenaw mzigh iguene staw
wallah moi non plus je ne comprendrai jamais chel7a c'est clair net et précisça me parait pas ce que j'ai entendu ce matin sur la radio mais bon, je vais supposer que c'est ça
je comprendrais jamais chal7a
Quand on ignore, on peut tout croire ou rien croirewallah moi non plus je ne comprendrai jamais chel7a c'est clair net et précis
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ps: je ne suis pas chel7a j'ai juste inventé avec des sonorités, ma foi, qui passent bien! LOL
Tu es algérien?????
Mais tout s'explique mnt!!!!!!
Well
Ils ont raison!!!!
Un ennemi parmi eux lol
Mbarek assegass 2966
ps : une collègue me l'a dit mdr
Mais non, je suis Marocain mais j'ai trop l'accent Algérien, du coup comme ces blédards carburent aux mythos on ne me croit pas quand je dis que je suis Marocain.
Mais non, je suis Marocain mais j'ai trop l'accent Algérien, du coup comme ces blédards carburent aux mythos on ne me croit pas quand je dis que je suis Marocain.
T'as pas la carte nationale d'identité Marocaine ? Elle peut servir tu vois
J'ai jamais vu un marocain avec l'accent algérien
C'est toi lz mytho
Ben vas à Oujda et Berkane, tu trouveras quasiment que des Marocains avec un accent Algérien.
apparemment ouiMbarek assegass à toi aussi, mais une question les amazigh sont dejà en 2966 ?
En effet, en l’an 950 Av.J., à la mort du Pharaon Psoussenes II, un Amazigh répondant au nom de Sheshnaq accède au statut de Pharaon d’Egypte en soumettant tout le Delta du Nil, ainsi que la grande prêtrise égyptienne sous son autorité, et fonda sa capitale à Bubastis. Auparavant, Chechanq I régnait sur un territoire allant de la partie orientale de la Libye actuelle jusqu’au delta du Nil. Il régna sur l’Egypte en tant que Pharaon de 950 jusqu’à 929 av. J.-C.
Soucieux de respecter la tradition pharaonique, son fils épousa la princesse Makara, fille du défunt Pssossenes II. En commémorant cet événement, Yennayer devient également le symbole des retrouvailles entre les Imazighen et leur histoire plusieurs fois millénaire, de laquelle ils ont été injustement spoliés depuis maintenant deux millénaires.
Ah mais je connais pas trop les gens du nord
Ben traîne un peu avec nous, on est trop cool nous ^^
Je te fais une carte de membre si tu veux
That, it isn'tis it that?
Mbarek assegass 2966
ps : une collègue me l'a dit mdr
Ouais dans trois jours le week-end...que c'est long... C'est toi sur la photo ?Dans deux mois le printemps que ça passe vite