[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je reçois tout à l'heure une visite de deux gendarmes chez moi, suite à leurs questions cheloues je leur demande le but de leur action, ils me répondent que c'est un simple contrôle (mythos).

Une fois partis je m'assied quelques minutes en essayant de faire le lien entre moi, leurs questions et le litige qui m'oppose avec les bouffons qui servent de gardiens dans la résidence où j'habite ...

Conclusion : l'un des deux est parti voir les gendarmes pour leur dire qu'il y a un Algérien taré qui habite dans cette résidence, c'est vraiment un truc de ouf ces blédards :claque:o_O

Dernière édition:
Je reçois tout à l'heure une visite de deux gendarmes chez moi, suite à leurs questions cheloues je leur demande le but de leur action, ils me répondent que c'est un simple contrôle (mythos).

Une fois partis je m'assied quelques minutes en essayant de faire le lien entre moi, leurs questions et le litige qui m'oppose avec les bouffons qui servent de gardiens dans la résidence où j'habite ...

Conclusion : l'un des deux est parti voir les gendarmes pour leur dire qu'il y a un Algérien taré qui habite dans cette résidence, c'est vraiment un truc de ouf ces blédards

Tu es algérien?????:eek:

Mais tout s'explique mnt!!!!!!

:p

Conclusion : l'un des deux est parti voir les gendarmes pour leur dire qu'il y a un Algérien taré qui habite dans cette résidence, c'est vraiment un truc de ouf ces blédards :claque:
Well
Ils ont raison!!!!:D
Un ennemi parmi eux lol:p

Conclusion : l'un des deux est parti voir les gendarmes pour leur dire qu'il y a un Algérien taré qui habite dans cette résidence, c'est vraiment un truc de ouf ces blédards :claque:o_O
Ca t'apprendra tiens :D lol

T'es dans la de-mer mon pote :joueur:

Allez, Au trou !!! :D

ça me parait pas ce que j'ai entendu ce matin sur la radio mais bon, je vais supposer que c'est ça :D

je comprendrais jamais chal7a :p
wallah moi non plus je ne comprendrai jamais chel7a :D c'est clair net et précis
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ps: je ne suis pas chel7a j'ai juste inventé avec des sonorités, ma foi, qui passent bien! LOL

Je veux l'écriture en gras, le souligné et l'italic !!! pourquoi à chaque fois bladi réduit la barre design écriture ?:desole:

wallah moi non plus je ne comprendrai jamais chel7a :D c'est clair net et précis
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ps: je ne suis pas chel7a j'ai juste inventé avec des sonorités, ma foi, qui passent bien! LOL
Quand on ignore, on peut tout croire ou rien croire :p

@amsawad viens nous dire c'est quoi bonne année amazigh :D

PS : tu m'as bien eu mdr

T'as pas la carte nationale d'identité Marocaine ? Elle peut servir tu vois :D

Lol je l'ai, c'est d'ailleurs une des premières choses que les gendarmes m'ont demandé, le gardien était à côté il avait trop la rage quand j'ai sorti ma CNI, ce paysan était vraiment persuadé que je n'étais pas Marocain.

Non mais quelle race sérieux. :claque:

Mbarek assegass à toi aussi, mais une question les amazigh sont dejà en 2966 ?:D
apparemment oui :D

l'histoire remonte à l'époque des pharaons :eek:
En effet, en l’an 950 Av.J., à la mort du Pharaon Psoussenes II, un Amazigh répondant au nom de Sheshnaq accède au statut de Pharaon d’Egypte en soumettant tout le Delta du Nil, ainsi que la grande prêtrise égyptienne sous son autorité, et fonda sa capitale à Bubastis. Auparavant, Chechanq I régnait sur un territoire allant de la partie orientale de la Libye actuelle jusqu’au delta du Nil. Il régna sur l’Egypte en tant que Pharaon de 950 jusqu’à 929 av. J.-C.
Soucieux de respecter la tradition pharaonique, son fils épousa la princesse Makara, fille du défunt Pssossenes II. En commémorant cet événement, Yennayer devient également le symbole des retrouvailles entre les Imazighen et leur histoire plusieurs fois millénaire, de laquelle ils ont été injustement spoliés depuis maintenant deux millénaires.

Quand la caf s'amuse avec ses dossiers et bien cela crée un nouvel allocataire imaginaire au nom de mon père et habitant chez moi....

#vive.les.administrations....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour