A
AnvienMembre
Non connecté
Comment on sait quand c'est le bon ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le bon quoi ? Le bon train, café, chemin ?Comment on sait quand c'est le bon ?![]()
hommeLe bon quoi ? Le bon train, café, chemin ?![]()
Al hamdoulilah Bonne NouvelleWa3leykoum salam,
Oui les nouvelles sont bonnes pour mon ami, merci![]()
En direct: tentative de coup d'Etat en Turquie.
En direct: tentative de coup d'Etat en Turquie.
Le capitalisme dans ce qu'il a de plus vil... Rien d'étonnant en somme :/.J'ai l'impression que le monde que j'ai toujours connu n'existe déjà plus...
On s'habitue à voir des scènes de guerre en bas de chez soi, on ne fait plus la fête tous ensemble et innocemment comme avant, les gens se méfient de plus en plus les uns des autres, le racisme, la haine de l'autre, l'individualisme, la médiocrité, le repli sur soi sont les nouvelles valeurs les plus communément partagées...à vomir l'évolution de l'humain...
Oui, j'imagine bien qu'il ne se sont pas réveillés ce matin en se disant qu'ils allaient fomenter un coup d'Etat. On sait tous qu'hormis quelques puissances mondiale,s les autres pays ne sont que des pions.Poutine avait promis à Erdogan qu'il se vengerait pour lea avions russes descendus par la Turquie en Syrie... C'est sans doute lui qui soutient les rebelles de l'armee turque
Si t es gourmandeComment on sait quand c'est le bon ?![]()
Ahahahahaha merciii. Je suis assez gourmande en effet. Du coup, je vais faire attention à çaSi t es gourmande![]()
Comment on sait quand c'est le bon ?![]()
Quand ton cœur fait : " BON, BON "![]()
Mais non voyons ! ils cherchaient seulement des PokemonEn direct: tentative de coup d'Etat en Turquie.
Ahhhhhh tu crois qu'il y avait un Mew mew ?Mais non voyons ! ils cherchaient seulement des PokemonxD
J'ai pas encore vu les news. J'étais occupé en parcourant les rues de chez ma grand mèreMais non voyons ! ils cherchaient seulement des Pokemon xD
T'es un homme?J'ai une petite question qui me taraude !
Pourquoi a chaque fois que je prend un paire de chaussette, je tombe d'abord, en premier, sur une chaussette trouée !
Après je mets 10 bonne minutes le matin à chercher une paire de chaussette.
Et bien évidemment, je suis à la bourre
voila c'était ma phrase/question qui me passe à la tête juste un instant
en direct live !
allez bisou
Bonne nuit ma douce ^^
Bisous![]()
Une fille !!!T'es un homme?![]()
lol je crois qu'ils ont finalement rencontré Randoudou le fameux chanteur hypnotisantAhhhhhh tu crois qu'il y avait un Mew mew ?![]()
hhhhhhhhhhhhh wallah ma3endkom mayddar tsattitou safi xDJ'ai pas encore vu les news. J'étais occupé en parcourant les rues de chez ma grand mère
J'ai trouvé tout à l'heure un joli poney en feuma fierté du jour
![]()
Hhhhhhh c'était pas moi en plus qui a attrapé le poney et à chaque fois on sautait comme des folles hhhhhhh on chantait aussi la chanson de Pokemon et puis les autres de mon enfance/adolescencehhhhhhhhhhhhh wallah ma3endkom mayddar tsattitou safi xD