[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En direct: tentative de coup d'Etat en Turquie :eek:.

J'ai l'impression que le monde que j'ai toujours connu n'existe déjà plus...
On s'habitue à voir des scènes de guerre en bas de chez soi, on ne fait plus la fête tous ensemble et innocemment comme avant, les gens se méfient de plus en plus les uns des autres, le racisme, la haine de l'autre, l'individualisme, la médiocrité, le repli sur soi sont les nouvelles valeurs les plus communément partagées...à vomir l'évolution de l'humain...

J'ai l'impression que le monde que j'ai toujours connu n'existe déjà plus...
On s'habitue à voir des scènes de guerre en bas de chez soi, on ne fait plus la fête tous ensemble et innocemment comme avant, les gens se méfient de plus en plus les uns des autres, le racisme, la haine de l'autre, l'individualisme, la médiocrité, le repli sur soi sont les nouvelles valeurs les plus communément partagées...à vomir l'évolution de l'humain...
Le capitalisme dans ce qu'il a de plus vil... Rien d'étonnant en somme :/.

Poutine avait promis à Erdogan qu'il se vengerait pour lea avions russes descendus par la Turquie en Syrie... C'est sans doute lui qui soutient les rebelles de l'armee turque
Oui, j'imagine bien qu'il ne se sont pas réveillés ce matin en se disant qu'ils allaient fomenter un coup d'Etat. On sait tous qu'hormis quelques puissances mondiale,s les autres pays ne sont que des pions.

Mais il faisait tellement chaud aujourd'hui !! Et même ce soir! Et je suis dans une ville côtière :p

J'ai une petite question qui me taraude !
Pourquoi a chaque fois que je prend un paire de chaussette, je tombe d'abord, en premier, sur une chaussette trouée !
Après je mets 10 bonne minutes le matin à chercher une paire de chaussette.
Et bien évidemment, je suis à la bourre

voila c'était ma phrase/question qui me passe à la tête juste un instant
en direct live !

allez bisou

J'ai une petite question qui me taraude !
Pourquoi a chaque fois que je prend un paire de chaussette, je tombe d'abord, en premier, sur une chaussette trouée !
Après je mets 10 bonne minutes le matin à chercher une paire de chaussette.
Et bien évidemment, je suis à la bourre

voila c'était ma phrase/question qui me passe à la tête juste un instant
en direct live !

allez bisou
T'es un homme? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour