Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Randoudou
Tbarkallah tbarkallahHhhhhhh c'était pas moi en plus qui a attrapé le poney et à chaque fois on sautait comme des folles hhhhhhh on chantait aussi la chanson de Pokemon et puis les autres de mon enfance/adolescence3alam !
loool ça s’écrit avec un O xD !!! ça donne rond et douxÇa m'a fait rire, prononcé comme tu l'as écrit ça donne l'impression d'avoir un accent![]()
loool ça s’écrit avec un O xD !!! ça donne rond et doux![]()
Allah ybarak fikTbarkallah tbarkallah![]()
Stp.. .
Primo classer les dossiers par année
Secundo rédiger les observations
Tertio saisir les données sur Word puis Excel
Ghadi nfarrrrr nfarrrrrrr nfarrrrrrr nfarrrrwe7xD
Si si c'est pour rédiger une thèse avant de passer aux calculs....T es pas obligé de passer par Word ...
Courage ^^ c'est pour quand tu la déposes inchaallah ?Si si c'est pour rédiger une thèse avant de passer aux calculs....
J'aurais pu te donner des gâteaux marocains s'il y avait une passerelle spatiale qui nous connecteJ'ai besoin de friandises de chicoula et bcp bcp bcp de sucreries![]()
makrahtch en fin de ce mois mais les profs homa o ganthom en plus mon directeur de thèse yallah rcha9lo ysaferCourage ^^ c'est pour quand tu la déposes inchaallah ?
Ari chwiyaJ'aurais pu te donner des gâteaux marocains s'il y avait une passerelle spatiale qui nous connecteje surveille 7 boîtes bien remplies loool
Allah ysar lik l 2omour. Inchaallah kolchi ydouz mezianemakrahtch en fin de ce mois mais les profs homa o ganthom en plus mon directeur de thèse yallah rcha9lo ysafer![]()
yaaa rabbi amineAllah ysar lik l 2omour. Inchaallah kolchi ydouz meziane![]()
Hakki hakkiAri chwiyann attends Hari chwi xD
Bonjour Español Ebion !![]()
MiaouWWW !