[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui presque, tu as une bonne mémoire, ça va !! Bon allez, tiens, rien que pour toi, je la rafraichis totalement mais bien parce que c'est toi très chère !!!

http://www.bladi.info/threads/moment-rends-hommage.378435/page-8#post-13874421

C'est plutôt eux la secte oui !!! Mais c'est vrai que si on ne sait pas de quoi on parle là, on va nous prendre pour des cinglés en train de disserter sur le like avant ou après citation loooooooooool

oohhhhhh mais j'avais trouvé ça trop adorable de part je peux pas oublier :love:.... c'était juste que comme ca de but en blanc c'était pas évident

oui t'as raison c'est eux la secte mddrrr
mais si t es populaire fais toi une raison
et tes posts aussi par conséquence :D

Al hamdoulilah pas le choix que d'accepter les choses, on fait confiance en Dieu. Il y a un bien derrière tout ça j'en suis convaincue.

Après chaque personne laisse une trace dans notre cœur. On ne peux pas oublier quelqu'un du jour au lendemain.

Il faut laisser au temps le temps.

Merci pour ta pensée j'espère que toi aussi tu va bien :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    55.2 KB · Affichages: 4
Al hamdoulilah pas le choix que d'accepter les choses, on fait confiance en Dieu. Il y a un bien derrière tout ça j'en suis convaincue.

Après chaque personne laisse une trace dans notre cœur. On ne peux pas oublier quelqu'un du jour au lendemain.

Il faut laisser au temps le temps.

Merci pour ta pensée j'espère que toi aussi tu va bien :)

tu a raison avec le temp tu oubliera et Allah swt te donnera quelqu un de meilleur inchallah.
on aime celui qui nous blesse tellement vrais :p j aime beaucoup ce beau textes.

tu a raison avec le temp tu oubliera et Allah swt te donnera quelqu un de meilleur inchallah.
on aime celui qui nous blesse tellement vrais :p j aime beaucoup ce beau textes.
InshaAllah ;-)

Oui très beau texte vraiment. Je le lis assez souvent car c'est plein de sagesse.

Au final personne ne passe par hasard dans nos vies, tous on quelque chose à nous apporter .

J'ai envie de m'inscrire, j'ai envie de m'inscrire, j'ai envie de m'inscrire, je meurs d'envie de m'y inscrire, si je ne m'y inscris pas je vais mourir :pleurs:
Encore une année à tenir, une seule, courage ma grande, tu peux y arriver, sois patiente, t'es la meilleure :desole:

J'ai envie de m'inscrire, j'ai envie de m'inscrire, j'ai envie de m'inscrire, je meurs d'envie de m'y inscrire, si je ne m'y inscris pas je vais mourir
Encore une année à tenir, une seule, courage ma grande, tu peux y arriver, sois patiente, t'es la meilleure :desole:

T'inscrire ou? :D
Sa va, sinon? :)

J'ai envie de m'inscrire, j'ai envie de m'inscrire, j'ai envie de m'inscrire, je meurs d'envie de m'y inscrire, si je ne m'y inscris pas je vais mourir :pleurs:
Inscris toi qu'est ce qui t'en empêche ? ^^
Mais ou d'abord ? ^^

T'inscrire ou?
Sa va, sinon? :)

A l'INALCO, je sais très exactement en quoi mais je préfère éviter de l'écrire en public :D J'attends juste de finir ce que je fais actuellement, j'aime pas laisser les choses en plan et il ne me reste qu'une année.
Ca va, l'actualité internationale est un peu bizarre en ce moment, mais ça va. Et toi ? ^^

J'ai envie de me réorienter complètement mais j'attends d'obtenir mon diplôme dans ce que je fais actuellement, il ne me reste qu'une année. Et après je m'inscrirai ! A l'INALCO ^^
Je vais faire 1000 ans d'études :D
Ah d'accord tu va continuer 1 an histoire de te dire : " ça s'est fait " :D

Blague à part je sais ce que c'est il m'aura fallut 4 ans avant de me réorienter dans un tout autre domaine :cool:

La vie est courte ne la gâchons pas a faire des choses qu'on n'aime pas.
Il t'aura fallu du temps, mais au moins t'aura trouvé ta voie enfin je l'espère c'est pas dans 1 an tu nous dis finalement je vais faire autre chose :p

Courage pour la suite :)

Ah d'accord tu va continuer 1 an histoire de te dire : " ça s'est fait "

Blague à part je sais ce que c'est il m'aura fallut 4 ans avant de me réorienter dans un tout autre domaine

La vie est courte ne la gâchons pas a faire des choses qu'on n'aime pas.
Il t'aura fallu du temps, mais au moins t'aura trouvé ta voie enfin je l'espère c'est pas dans 1 an tu nous dis finalement je vais faire autre chose

Courage pour la suite

Je vais continuer pour qu'au pire si dans 2 ans je me dis "en fait j'aime pas cette nouvelle orientation non plus" je puisse brandir un diplôme à mes parents histoire de pas avoir droit à des "mon Dieu Serenade est perdue, qu'est-ce qu'elle va faire de sa vie? Toutes ces études et pas de diplome potable" :D

T'as eu du courage, j'espère que j'en aurai autant! J'ai un parcours assez farfelu pour le moment, 2 PACES ratées puis une licence en Sciences fondamentales et un Master en Ergonomie & Ingénierie des facteurs humains que je finis l'année prochaine, et j'envisage de m'orienter vers quelque chose de complètement différent... Mais je pense vraiment que cette fois c'est la bonne :)

J'espère aussi que je changerai pas d'avis, mais je ne pense pas :p

Merci!

Je vais continuer pour qu'au pire si dans 2 ans je me dis "en fait j'aime pas cette nouvelle orientation non plus" je puisse brandir un diplôme à mes parents histoire de pas avoir droit à des "mon Dieu Serenade est perdue, qu'est-ce qu'elle va faire de sa vie? Toutes ces études et pas de diplome potable"

T'as eu du courage, j'espère que j'en aurai autant! J'ai un parcours assez farfelu pour le moment, 2 PACES ratées puis une licence en Sciences fondamentales et un Master en Ergonomie & Ingénierie des facteurs humains que je finis l'année prochaine, et j'envisage de m'orienter vers quelque chose de complètement différent... Mais je pense vraiment que cette fois c'est la bonne

J'espère aussi que je changerai pas d'avis, mais je ne pense pas

Merci!
Ouii mais quelque part tu n'a pas tort c'est plus "raisonnable " de finir ta formation comme ça au pire tu pourra te rabattre la dessus sais t on jamais et ne rien regretter ;)

Tes parents vont finir par croire que tu veut pas bosser :D

Du courage oui moi aussi de longue péripéties mais hamdoulilah quand on a un objectif on tiens et j'espère qu'enfin je ferai ce que j'aime et non plus ce que je dois faire ;-)

Mais sa ressemble bcp a ce que je veux faire les langues ^^

Patience , douaas et Allah y sahal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour