[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouii mais quelque part tu n'a pas tort c'est plus "raisonnable " de finir ta formation comme ça au pire tu pourra te rabattre la dessus sais t on jamais et ne rien regretter

Tes parents vont finir par croire que tu veut pas bosser

Du courage oui moi aussi de longue péripéties mais hamdoulilah quand on a un objectif on tiens et j'espère qu'enfin je ferai ce que j'aime et non plus ce que je dois faire ;-)

Mais sa ressemble bcp a ce que je veux faire les langues ^^

Patience , douaas et Allah y sahal

Oui voilà, ça fait toujours un diplôme au cas où ^^

Ils vont finir par me jeter dehors :D

Amiiiine, merci ^^

Je sais pas trop par où commencer ...ça fait un bail

Corrige-moi si je me trompe mais il me semble que des tests de niveau sont en général proposés avant une inscription en cours de langue, pour savoir où on en est... A moins que tu souhaites apprendre par toi-même ? :)

Tu sais ce que tu veux faire dans la vie ?

Difficile de répondre à cette question... Plus j'avance dans la vie et plus je multiplie les tentatives, plus l'idée se précise dans ma tête. Je sais ce que j'aime et ce qui me correspond ^^

En amour soit direct et ne fais pas de détour. Écoute la tête, pas le coeur, il joue de sacrés tours....

Briseurs de rêves....pfffffff

Amour rime avec basse cour lol du coup on se donne des petits noms d'animaux :D

Corrige-moi si je me trompe mais il me semble que des tests de niveau sont en général proposés avant une inscription en cours de langue, pour savoir où on en est... A moins que tu souhaites apprendre par toi-même ? :)

Difficile de répondre à cette question... Plus j'avance dans la vie et plus je multiplie les tentatives, plus l'idée se précise dans ma tête. Je sais ce que j'aime et ce qui me correspond ^^

Oui, voilà seule mais je vais regarder sur le net comment faire car même si je bosse pas actuellement, avec le boulot pas évident d'aller à un centre pour apprendre.

oki, bah écoute inchaallah tu trouveras ton épanouissement à terme, le plus dur c'est savoir ce qu'on aime

Je déteste être vulnérable. Je déteste ça. Je déteste ces gens à cause de qui on ne sent pas en sécurité. Je les déteste de me.voler des moments du quotidien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour