Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouii mais quelque part tu n'a pas tort c'est plus "raisonnable " de finir ta formation comme ça au pire tu pourra te rabattre la dessus sais t on jamais et ne rien regretter
Tes parents vont finir par croire que tu veut pas bosser
Du courage oui moi aussi de longue péripéties mais hamdoulilah quand on a un objectif on tiens et j'espère qu'enfin je ferai ce que j'aime et non plus ce que je dois faire ;-)
Mais sa ressemble bcp a ce que je veux faire les langues ^^
Patience , douaas et Allah y sahal
Mdrrr une roue de secours ce diplômeOui voilà, ça fait toujours un diplôme au cas où ^^
Ils vont finir par me jeter dehors
Amiiiine, merci ^^
J'aimerais bien me remettre à l'Anglais
Mdrrr une roue de secours ce diplôme
C'est fort probable mais tkt pas Bladi t'accueillera
Qu'est-ce qui t'en empêche ?
Tu sais ce que tu veux faire dans la vie ?Oui voilà, ça fait toujours un diplôme au cas où ^^
Ils vont finir par me jeter dehors
Amiiiine, merci ^^
Je sais pas trop par où commencer ...ça fait un bail
Tu sais ce que tu veux faire dans la vie ?
J'ai pas trop accroché à la fin![]()
Pourquoi lorsque je dois faire un truc super important le lendemain ! ca génère une insomnie systématique ?!![]()
Tu as quel âge ?J'aimerais bien me remettre à l'Anglais
Sans garantie, tu peux essayer la valériane. Mais ça ne marche pas toujours.Pourquoi lorsque je dois faire un truc super important le lendemain ! ca génère une insomnie systématique ?!![]()
Amour rime avec basse cour lol du coup on se donne des petits noms d'animaux![]()
Bonjour broken ebionBonjour mystérieuse lilotte !![]()
Sba7 lfoli wi lyasamine rmiminaMince c lundi![]()
Sbah elmichmich alghzalaSba7 lfoli wi lyasamine rmimina
Bon courage !
Mercii , gros bisousSbah elmichmich alghzala
Merci , bonne journée ma belle![]()
Corrige-moi si je me trompe mais il me semble que des tests de niveau sont en général proposés avant une inscription en cours de langue, pour savoir où on en est... A moins que tu souhaites apprendre par toi-même ?
Difficile de répondre à cette question... Plus j'avance dans la vie et plus je multiplie les tentatives, plus l'idée se précise dans ma tête. Je sais ce que j'aime et ce qui me correspond ^^
j'ai faim et je sais pas quoi mangé![]()
Ta main et garde l'autre pour demain....![]()
Même chose pour ici...