zozo357
VIB
Ca va ici. Merci le ventFait chaud t vu ça![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va ici. Merci le ventFait chaud t vu ça![]()
Oui et pas qu'un peu@Louisiane fait chaud !
Va vers 21h30 au vieux port ou à notre dame de la garde. Tu aura une jolie vueOui et pas qu'un peu!
Oh déjà?Va vers 21h30 au vieux port ou à notre dame de la garde. Tu aura une jolie vue
Je suis à Paris je rentre![]()
Allah isster, des attentats, des agressions un peux par tout....
Je crains d'allumer la télé...
Tu a raison, b na9sse ga3...Moi j'ai pas la télé.
Enfin si j'en ai une mais elle ne me sert qu'à y brancher mon ordinateur et ma Xbox
Pas de chaînes télé. .. Que dieu m'en préserve mdr
Si quand je suis arrivé à Paris. La je suis bloqué une grosse panne à la gare du nord. Tout les trains bloquéOh déjà?
Tu n'as pas reçu mon MP?
Aie aie, les joies du train...profites en pour revisionner tes photos.Si quand je suis arrivé à Paris. La je suis bloqué une grosse panne à la gare du nord. Tout les trains bloqué
Vous êtes beaucoup de juilletistes sur Bladi ma parole. Heureux anniversaire, all the best to come.Non, je dirais pas que c'est aujourd'hui mon anniv.... non du tout !
Bref faut que j'attends demainAie aie, les joies du train...profites en pour revisionner tes photos.![]()
Moi j'ai pas la télé.
Enfin si j'en ai une mais elle ne me sert qu'à y brancher mon ordinateur et ma Xbox
Pas de chaînes télé. .. Que dieu m'en préserve mdr
Purée ... Tout semblait parfait ... Mais je me disais bien qu'il y aurait quelque chose un jour qui n'irait pas ... Obligé quoi !!!
Alors tu a trouver?Vives les auberges de jeunesses.
Oui prêt du canal. Sympa mais cela sent déjà l'alcoolAlors tu a trouver?
Tu es devenue accro ?Quand ton papa comprend que t'as peur de jouer à Pokemon go seule la nuit et te propose de t'accompagner.
![]()
Non mais je ne peux pas jouer la journée avec le soleil et la chaleurTu es devenue accro ?