Oui, et alors ? : D
En fait Khamja veut dire pieuse![]()
Essaye pas! On m'a expliqué ça voulait dire quoi.
"pieuse" hahahahaha! déglingo, KINGjulian, déglingo!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, et alors ? : D
En fait Khamja veut dire pieuse![]()
T as quel age?Non mais je ne peux pas jouer la journée avec le soleil et la chaleur
Fin ghadiya bessalama??Ko technique ! J'ai tellement de choses à faire et à organiser, j'ai même pas encore ranger ma valise! Je laisse tout à la dernière minute
Tal ghadda![]()
Essaye pas! On m'a expliqué ça voulait dire quoi.
"pieuse" hahahahaha! déglingo, KINGjulian, déglingo!
7arga ya zyounatFin ghadiya bessalama??
Très.. J'ai su lire à 6 mois. Que veux-tu ?Elle a 3 ans c'est une enfant précoce n'est ce pas @Belisama![]()
Machallah copineTrès.. J'ai su lire à 6 mois. Que veux-tu ?![]()
Et j'ai passé mon bac à 2 ans.Machallah copine![]()
AzulAzul pieuse @didadoune !![]()
Et tu as obtenu ton master à 2 ans et demi. Là tu dois préparer ton doctorat non ?Et j'ai passé mon bac à 2 ans..
C'est ça mais faut pas le dire. J'ai peur du 3eyn.Et tu as obtenu ton master à 2 ans et demi. Là tu dois préparer ton doctorat non ?![]()
C'est ça mais faut pas le dire. J'ai peur du 3eyn.
J'ai dit machallah !!C'est ça mais faut pas le dire. J'ai peur du 3eyn.![]()
Ouais mais comme t'es une maghrébine, t'as des yeux bioniques qui 3eyenJ'ai dit machallah !!![]()
Si tu rates ton docotorat mes excuses d'avance je n'aurai pas fait exprèsOuais mais comme t'es une maghrébine, t'as des yeux bioniques qui 3eyen.
Je le savais... je viens de me casser un ongleSi tu rates ton docotorat mes excuses d'avance je n'aurai pas fait exprès![]()
Je tente de conserver la tradition au mieuxJe le savais... je viens de me casser un ongle.
Non c est pas vrai7orra @cuty-pie , tu entends ça? Selon @KINGjulian , ce Chleuh, le mot "khamja" ça veut dire "pieuse"!![]()
après une journée au taf de m... ! un verre s'imposait !
au paradis du fruit , le Rose ParadisUn verre de quoi ?![]()
au paradis du fruit , le Rose Paradis
Fraise, banane, orange, citron , trooop bon
allah yselmek , les smoothies c'est trop bon ! surtout pour commencer la journéeBsaaahtek, moi j'ai commencé le boulot ce matin avec un Smothie..histoire d'etre frais
Ouais je vois ça. Tu fais ca bien. LooooolJe tente de conserver la tradition au mieux![]()
un papa aussi compréhensible : PQuand ton papa comprend que t'as peur de jouer à Pokemon go seule la nuit et te propose de t'accompagner.
![]()
Oui, il est trop mignon lol...un papa aussi compréhensible : P