Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maintenant j'enseigne l'espagnol.![]()
MerciVous êtes beaucoup de juilletistes sur Bladi ma parole. Heureux anniversaire, all the best to come.
Maintenant j'enseigne l'espagnol.![]()
chrabti chi 9hiwa ?Et c'est parti pour une nuit blanche ...![]()
Dans quelques jours je serai en Espagne. Pourrais tu me traduire ces phrases en espagnol , stp ?
"Wesh Jolie Miss aux cheveux lisse, t'aurais pas un 06 ?"
"Hey, miss , s'il te plaît, t'aurais pas 2 euros pour que je te paye un café ? "
" Bonjour mademoiselle. Seriez vous suffisamment aimable pour me laisser tripoter votre poitrine s'il vous plait ? "
" Il n'y a pas de soleil aujourd'hui, et pourtant à vous voir je suis ébloui. "
Purée avec ça je vais pécho, c'est sûr![]()
Non walou, makat9dich fiyachrabti chi 9hiwa ?![]()
Hahahahaha awahhh 3lach? 7am9a b7ali xD lmohim lbatal bo9oss xD@lilotte tfarrajti f master's sun ? l'actrice fkratni fik![]()
lol voila elle a son propre monde bhalekHahahahaha awahhh 3lach? 7am9a b7ali xD lmohim lbatal bo9oss xD
La ktar mani 8adik hahahahaha alhamdolilah 8ad sa3a makanchouf la ghost la walou xDlol voila elle a son propre monde bhaleklbatal machi chi bo9osss lol c son arrogance qui le rend charmant
![]()
Purée il fait chaud, on se plaint toujours et alors!
Et en une fraction de seconde tout vole en éclats...
Tu es très empathique!!!Tout va bien? ^^
Tu es très empathique!!!
Ah non fais gaffe il y a de grosses sal*pes qui aiment les mecs empathiques et qui peuvent te courir après!!!Tout le monde est empathique... C'est la caractéristique de base chez un être humain à peu prés normal ^^
Oui certains maux sont nécessaires même si douloureuxTout va bien? ^^