Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je kiffe monk il me fait delirer
Tu es monk numero 2 ^^
Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...
J'accepte ça volontiers parce que je le kiffe aussi !! Une de mes séries préférées
je crois elle a dit ca comme les chinois se ressemblent donc elle arrivait pas a distinguer son mari dans la fouleJe pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...
Avec une petite couette au chaud cest excellent
je crois elle a dit ca comme les chinois se ressemblent donc elle arrivait pas a distinguer son mari dans la foule
Tant mieux si tu as ri ^^
Allah i chafik!
Si tu as du gingembre! C'est bon contre l'angine!
Il m'a fallut un ptit temps pour la comprendre la blague!
Amine.
J'en ai plus malheureusement...
Demain j'irai en acheter inshaAllah.
Lol. Vaut mieux tard que jamais ^^
Suis tjs plus lente que les autres
C'est parceque tu as une grosse tête de vache ...
Le tps que l'information arrive jusqu'au cerveau
sur quoi?Bravo
Oui et en plus c'est drôle Tu me rappelles des souvenirs, me mettre chaud sous la couette et regarder Monk à la télé ^^
sur quoi?
N'attends pas les bonnes œuvres au passage =)2016 va passer vite je le sens bien
je m y connais en psychologie feminineBah t'avais compris ma phrase.
Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...
Elle est où la chinoise qui a perdu son mari dans la foule ?
NanJsais pas ... elles sont ttes les mêmes
Avec un ptit paquet de chips , un gouter
@madalena vient m'aider a parler sur jrad
Ca fait de mal a personne de parler seul , ca fait juste schizo hein
salam
merci de penser à la schizo de bladi!
au début on me prenais pour une folle mais ça va maintenant on ils sont habituer! lool
Moi jaime bien parler seul ici