[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai sauté quelques épisodes pour finir la 5ème saison, mais j'ai bien aimé ces deux dernières saisons ou que j'ai pas trouvé mieux à faire vu que j'ai encore cette semaine de congé :p enfin, la 7ème c'est sans Elena, j'étais comme evilcow ensorcelée par le rôle de caroline xD surtout quand elle était tombée enceinte, ça a mis du suspens :D
Caroline, est également mon personnage préféré. Elle est moins mièvre qu'Elena, et j'aime le fait qu'elle oscille entre bien et mal.

Si tu as aimé les frères Scott, c'est dans la même veine lool.

Bonne nuit ;).
enfin, j'ai pas dépassé les cinq premiers épisodes alors que j'étais très motivée à la regarder :p

je suis plus intéressée par les séries fantastiques avec de la magie et du super-naturel xD

j'y vais cette fois pour de bon :p

enfin, j'ai pas dépassé les cinq premiers épisodes alors que j'étais très motivée à la regarder :p

je suis plus intéressée par les séries fantastiques avec de la magie et du super-naturel xD
Ahhhhh j'ai une série pour toi alors, une série Netflix, Shadow Hunter, mais tu pourras la trouver en streaming :p.

Ahhhhh j'ai une série pour toi alors, une série Netflix, Shadow Hunter, mais tu pourras la trouver en streaming :p.
je vais la chercher en streaming ! merci encore :mignon:

je dépense 10 euro chaque mois sur un jeu en ligne, je devrais penser peut-être à m'abonner plutôt à netflix :D

:turestestoujourslàvastechouchersinonplusdesériesxD:

alors là, je suis à court de drogue série, j'ai besoin d'une piste @Belisama @EvilCow @DonaNikita auriez-vous une série à me proposer ? :timide:

Si tu veux de l'émotion je te conseil

The Night Shift!
The Foster!
Grey's Anatomy!

Si tu veux dans le style vampire, regarde The Originals!!! Une merveille cette série!

Tu veux de l'humour! Il y a Devious Maids! The Mindy Project!

Fiction

Grimm
Zoo
Outlander
Dark Matter
Killjoys
Continuum
Wayward Pines

Autres

Vikings
Reign
Once Upon A Time
How to Get Away With Murder
Defiance
Sense8
Secrets And Lies

Vieilles série à voir!

Gilmore Girls
One Three Hill
Buffy The Vampire Slayer
Angel

Si tu veux de l'émotion je te conseil

The Night Shift!
The Foster!
Grey's Anatomy!

Si tu veux dans le style vampire, regarde The Originals!!! Une merveille cette série!

Tu veux de l'humour! Il y a Devious Maids! The Mindy Project!

Fiction

Grimm
Zoo
Outlander
Dark Matter
Killjoys
Continuum
Wayward Pines

Autres

Vikings
Reign
Once Upon A Time
How to Get Away With Murder
Defiance
Sense8
Secrets And Lies

Vieilles série à voir!

Gilmore Girls
One Three Hill
Buffy The Vampire Slayer
Angel
un gros hug et un gros bisous pour toi :love:

merci ma petite evilcow, je vais mettre ta réponse dans mes favoris pour la garder :timide:
the originals, j'ai regardé les deux premières saisons ^^
en gras ce sont les séries que j'ai regardé à une époque :p il faut que je me décide par quoi commencer :happy and excited:

un gros hug et un gros bisous pour toi :love:

merci ma petite evilcow, je vais mettre ta réponse dans mes favoris pour la garder :timide:
the originals, j'ai regardé les deux premières saisons ^^
en gras ce sont les séries que j'ai regardé à une époque :p il faut que je me décide par quoi commencer :happy and excited:

il y a la saison trois de The Originals ^^ faut regarder ti suite :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour