[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toujours. Contrairement au spinning, il travaille tout le corps, avec des poids, des sauts, des steps, des élastiques, des tapis...
Des fois il m'arrive d’enchaîner VTT et bootcamp. Je te laisse imaginer la suite...
Je suis tellement jalouse de ton bootcamp :p.

Le VTT est bon aussi. Il y a plus de résistance que le RPM par contre. Des fois t'as juste l'impression que la pédale reste en place et que c'est toi qui monte à force de pousser...
Ahahahahahaha ça fait n peu ton truc :p... Mais bon, j'aime bien souffrir :p.

@Belisama C'est la seule chose que je pourrais te garantir. Tu vas vraiment souffrir si tu te pousses. Mais, la sensation finale est indescriptible.
Il y a des gens qui dépensent beaucoup plus d'argent dans les drogues pour avoir la même sensation....

@Belisama C'est la seule chose que je pourrais te garantir. Tu vas vraiment souffrir si tu te pousses. Mais, la sensation finale est indescriptible.
Il y a des gens qui dépensent beaucoup plus d'argent dans les drogues pour avoir la même sensation....

je sais, j'adore la sensation post HIIT. :p

J'aime pas. A part pour une seance de RPM où la musique est imposée par les Mills je pourrais pas caser ce type de musique dans mes entrainements (en HIIT ou pas d'ailleurs :D )
C'est pas ce que je préfère mais ça paaasse :p. Tiens d'ailleurs, faudra que tu me passes une playlist son RAP US un peu, je vais m'y remettre là. :p

Prends ton temps, ce n'est pas pressé mais je te le dis avant de zapper :p. Ils ont inauguré un parc de street workout pas loin de la maison en plein air :love:.
Non t'inquiete je le fais tant que mes journées au taff ne sont pas trop remplies et comme ca va s'accélerer dès la semaine prochaine je prefère le faire dès demain :P

Trop bien quand est ce que toi tu prévois de l'inaugurer du coup ? :D

Non t'inquiete je le fais tant que mes journées au taff ne sont pas trop remplies et comme ca va s'accélerer dès la semaine prochaine je prefère le faire dès demain :p

Trop bien quand est ce que toi tu prévois de l'inaugurer du coup ? :D
Looool j'attends que les températures redescendent :p...

Ouiiiiiiii je sais, tu ne vas plus avoir autant de temps après, merci, beaucoup ^^.

Pas pour les HIIT/running/spinning j’espère?...Pour la muscu peut être...

Non pour le running j'ai une autre olaylist. Mais pour le parcours de street workout carrément. Je vais voir pour rejoindre la bande des garçons qui s'y entraînent.

Pièces jointes

• IMG_20160811_194051.jpg
    IMG_20160811_194051.jpg
    83.4 KB · Affichages: 5
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour