Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez "amitié"
@zeytouna c'est pour toi
l'amitié
Qu'elle belle chose que d'avoir des Amis !
Et tout ces autres Liens qui nous unissent
Avec qui nous Partageons nos Vies
Et qui sont toujours là, les vrais, en cas d'Ennuie
là vius etes sensé crier hooooooooooo
ohooooo t"étais une vraie actrice, petite machallah ghzala tbarkallah et effectivement, tu lui ressembles !oui c une ancienne serie... c ma cousine qui me la fait decouvrir gatlik je ressemblais a felicity qd jetais petite xD surtout les chvx boucles...et tjrs en bataille xD
merciBravo !
oui, je pense qu'on peut mais la réciprocité est plus difficile à trouverEst-ce qu'on peut aimer quelqu'un jusqu'à la fin de sa vie ? Jusqu'à ce que la mort vous sépare, ça a quelque chose d'effrayant...
hhhhhhhhh wa taya9ti hta nti ach jab smouriya lch8oubiyaohooooo t"étais une vraie actrice, petite : machallah ghzala tbarkallah et effectivement, tu lui ressembles ! :
-Marcus, savez vous quel est le seul moyen de mesurer combien vous aimez quelqu'un ?
- Non.
- C'est de le perdre./.
Cha.21 de la difficulté de l'amour.
coucou pur Ebion!Bonjour pure MillaNaya !
Sba7 lkhir lfonounhhhhhhhhh wa taya9ti hta nti ach jab smouriya lch8oubiya
Merci rak nti li fanna oghzala kibanlik kolchi zwin
Far7atkom il fait chaud, le matin plus frais alhamdolilahIl pleut non stop depuis hier
Wa hta 8na il fait chaud...chta ochmichaFar7atkom il fait chaud, le matin plus frais alhamdolilah
@Brunette deviens une vache comme moi! La vie est plus fun
Voila! le lait est gratuity et h24
Bonjour @vanichoco , qui que tu sois!
"Si si la famille"
J'ai pas compris.
Tu connais pas le rap marseillais
A toi please !
Sur le thème "la patrie"
"la patrie"??! sérieux!!
Mdrrr! Non, déjà que je suis très mauvais, le thème est super compliqué pour moi
Coucou toi,Comment ne plus être déçue par les gens ? ...
Coucou =)Coucou toi,
ça va ???
Owiiii super.Coucou =)
Oui ça va al hamdoulillah et toi ? ^^