Hummmm
ce gateau au citron
mazal son gout ffommi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bonne journée à tous. Une pensée à ceux qui se lèvent tôt pour aller bosser
on fait une sortie nocturne pour mettre le feu?C Ok au niveau de l'ambassade mais la fac khass liycha3el fihom l3afya![]()
Tu peux le faire à ma place ?on fait une sortie nocturne pour mettre le feu?![]()
ptdr c'est toi la responsable, le capitaine du navire, le pilote, si tu ne veux pas faire décoller l'avion, rien ne se passeraTu peux le faire à ma place ?mais hta nched wra9 dyali xD
naaaah c bon je te donne le feu vertptdr c'est toi la responsable, le capitaine du navire, le pilote, si tu ne veux pas faire décoller l'avion, rien ne se passera![]()
Il faut m'invoquer en frottant ta lampe magique pour que j'exauce tes voeuxnaaaah c bon je te donne le feu vert![]()
Looool non tu me rends ce service d'abord avant de passer aux choses serieusesIl faut m'invoquer en frottant ta lampe magique pour que j'exauce tes voeux![]()
bah on sait jamaisLooool non tu me rends ce service d'abord avant de passer aux choses serieuses je vais pas gacher mes 3 voeux en brulant ma fac ca c fastoche Mr le genie
naaaah je suis une acardiaque je me detache rapidement des gensbah on sait jamais en y réfléchissant, tu serais nostalgique à cette fac après un moment![]()
c'est noténaaaah je suis une acardiaque je me detache rapidement des gens![]()
Contente de passer du temps avec mes parents plus d un mois que je les avais pas vu
Bonsoir monsieur.. tu as pris tes cachets? ^^Bonjour princesse Lili!![]()
Bonsoir monsieur.. tu as pris tes cachets? ^^
Bien..je suis sûre que ça c est bien passé comme d habitude..Oui et j'ai fait un examen de 4h30 sans être anxieux!!
Ça va?
Bien..je suis sûre que ça c est bien passé comme d habitude..
Je vais bien merci^^
Bonjour courage..accroche toiOui ça a bien été.
Il me reste un cours difficile sur la déclaration de revenus!!
Va dormir toij'ai merdé !!!! je dois dormiiiiirrrrrr
Bonne nuit les boos pas beaux![]()
courage la petite ravissantePas envie de les voir 3la sbah![]()