Hummmm ce gateau au citron mazal son gout ffommi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bonne journée à tous. Une pensée à ceux qui se lèvent tôt pour aller bosser
on fait une sortie nocturne pour mettre le feu?C Ok au niveau de l'ambassade mais la fac khass liycha3el fihom l3afya
Tu peux le faire à ma place ? mais hta nched wra9 dyali xDon fait une sortie nocturne pour mettre le feu?
ptdr c'est toi la responsable, le capitaine du navire, le pilote, si tu ne veux pas faire décoller l'avion, rien ne se passeraTu peux le faire à ma place ? mais hta nched wra9 dyali xD
naaaah c bon je te donne le feu vertptdr c'est toi la responsable, le capitaine du navire, le pilote, si tu ne veux pas faire décoller l'avion, rien ne se passera
Il faut m'invoquer en frottant ta lampe magique pour que j'exauce tes voeuxnaaaah c bon je te donne le feu vert
Looool non tu me rends ce service d'abord avant de passer aux choses serieuses je vais pas gacher mes 3 voeux en brulant ma fac ca c fastoche Mr le genieIl faut m'invoquer en frottant ta lampe magique pour que j'exauce tes voeux
bah on sait jamais en y réfléchissant, tu serais nostalgique à cette fac après un momentLooool non tu me rends ce service d'abord avant de passer aux choses serieuses je vais pas gacher mes 3 voeux en brulant ma fac ca c fastoche Mr le genie
naaaah je suis une acardiaque je me detache rapidement des gensbah on sait jamais en y réfléchissant, tu serais nostalgique à cette fac après un moment
c'est noténaaaah je suis une acardiaque je me detache rapidement des gens
Contente de passer du temps avec mes parents plus d un mois que je les avais pas vu
Bonsoir monsieur.. tu as pris tes cachets? ^^Bonjour princesse Lili!
Bonsoir monsieur.. tu as pris tes cachets? ^^
Bien..je suis sûre que ça c est bien passé comme d habitude..Oui et j'ai fait un examen de 4h30 sans être anxieux!!
Ça va?
Bien..je suis sûre que ça c est bien passé comme d habitude..
Je vais bien merci^^
Bonjour courage..accroche toiOui ça a bien été.
Il me reste un cours difficile sur la déclaration de revenus!!
Va dormir toij'ai merdé !!!! je dois dormiiiiirrrrrr
Bonne nuit les boos pas beaux
courage la petite ravissantePas envie de les voir 3la sbah