Bonsoir Ebion^^
Parle-moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Ebion^^
Je suis pas bavarde tu le sais ^^Parle-moi.
Non j'ai arrêté de suivre les versions d'android a la lollipop J'ai du retard du coup ^^@ElmaghrebiB tu as vu les news à propos d'Android Nougat ?
Un mode nuit et un mode display ON, pour le peu qu'on sait pour l'instant. là je lis, les caractéristiques des Nexus à venir. Le SAilfish proposé par HTC, à moins qu'ils ne refondent la fiche caractéristiques ne fait pas rêver...Non j'ai arrêté de suivre les versions d'android a la lollipop J'ai du retard du coup ^^
Qu'est ce qu'ils proposent d'innovant sur cette version?
Ahhhhh le mode nuit ça c'est vraiment une bonne idée !!! Le blanc du navigateur, clavier... Me brule les rétines a chaque fois ! J'imagine même pas pour toi !! Même en mode de luminosité minimale !Un mode nuit et un mode display ON, pour le peu qu'on sait pour l'instant. là je lis, les caractéristiques des Nexus à venir. Le SAilfish proposé par HTC, à moins qu'ils ne refondent la fiche caractéristiques ne fait pas rêver...
App; ils sortiront trois Nexus cette année.
Le Marlin a l'air beaucoup, beaucoup pus propre déjà.Ahhhhh le mode nuit ça c'est vraiment une bonne idée !!! Le blanc du navigateur, clavier... Me brule les rétines a chaque fois ! J'imagine même pas pour toi !! Même en mode de luminosité minimale !
J'ai lu rapidement mais pour le Marlin. Il a l'air badass lui par.contre !! Ecran qhd (sur du 5.5 pouces !!! ) le dernier snapdragon en guise de processeur. 4go de ram... C'est pas mal !!
Le Marlin a l'air beaucoup, beaucoup pus propre déjà.
Mais le Sailfish, ils se moquent de nous ou quoi ?
Un autre, sûrement le 7P, sera proposé par Huawei en revanche, dans la continuité du 6P, qui avouns-le, est une belle réussite. Il est en rupture de stock aux US et Google ne compte pas renflouer les stocks, signe d'une arrivée imminente.
Huawei monte clairement en gamme sur ses derniers téléphones.
Oui... quand tu vois ce que propose Huawei pour ses propres terminaux à des prix bien moindres, tu te demandes si els gars e se sont pas arrêtés en 2013 ...Je viens de lire les caracteristiques du sailfish et effectivement ça à tout l'air d'être le Marlin du pauvre lol ! Je comprend pas tellement la strategie d'htc sur ce coup la... Il faudrait que le sailfish soit vraiment bcp moins cher que le marlin et en même temps il doit faire face aux telephonnes concurents ! Pourquoi ne pas avoir mis le paquet sur un seul téléphone, le marlin !!
Oui... quand tu vois ce que propose Huawei pour ses propres terminaux à des prix bien moindres, tu te demandes si els gars e se sont pas arrêtés en 2013 ...
Je trouve la stratégie étonnante, à moins comme tu le soulignes de le vendre à un prix dérisoire, c'est une belle bêtise. Suffit de regarder le naufrage du 5X et du 6...
Je trouve, que ça n'envoie pas le bon message aux gens... Genre "vous les pauvres prenez le pourri et regardez les autres profiter des avancées technologiques"...C'est clair !!
Oui voila ! En fait, a chaque fois qu'une entreprise a tenté ce coup ça été une catastrophe... Enfin tu peux faire ça mais pas sortir les deux terminaux en même temps ! C'est debile ! LG l'a compris avec le g4 et le g4c...
Je suis pas bavarde tu le sais ^^
Tu as des vacances?
Tes cours de compta??Elles sont passées, mes vacances.
C'est un peu fastidieux, mon présent cours.
Tes cours de compta??
Mais tu vas t'en sortir comme d'hab^^ pas d' inquiétude
Tiens tu etais passé oùun grand bonsoir a la communauté bladinautique, ca fait longtemps.
j étais loin mais je suis de retour.Tiens tu etais passé où
sinon tu vas bien?Tiens tu etais passé où
Bien hmd merci et toi?^^sinon tu vas bien?
hmd tout va bienBien hmd merci et toi?^^
Hmd c est l essentiel^^hmd tout va bien
3la slamtak rmiminaEnfiin je suis chez moi alhamdolillaah
T'es une humaine et c'est déjà beaucoupHey!!!! I'm nothing! But it's ok!