PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
je te laisse bosser pour l'instant, on te verra après la tournée du patron?
Oui oui, bien sur, si je suis toujours vivante Albert
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te laisse bosser pour l'instant, on te verra après la tournée du patron?
Bah oui, tu es tellement éblouissante au naturel... je n'ai pas de motsPas besoin de les photoshoper très longtemps pour etre une déesse
Oui meme avec un vieux Nokia 6300 je trouve toujours un moyen de poster à minima une fois par heure
C'est triste ce que je vais dire mais oui j'ai l'impression qu'ils ont une vie super creuse en fait.
Parce que soit tu vis le moment soit tu poste lol
et nous, on n'a pas le droit de voir la déesse photoshopée?Pas besoin de les photoshoper très longtemps pour etre une déesse
Oui meme avec un vieux Nokia 6300 je trouve toujours un moyen de poster à minima une fois par heure
tu es tombée sous notre éblouissant charme ?
A couper le souffle je saisBah oui, tu es tellement éblouissante au naturel... je n'ai pas de mots
Une fois par heure ? Par minute tu veux dire .
Cesse de faire ta hipster avec ton Nokia loooool.
Ps: tu galères pas trop avec?
Tu es dans mes contacts FB ? Non. Donc c'est nonet nous, on n'a pas le droit de voir la déesse photoshopée?
Oui, puis comme tu es pudique. Tu ne veux pas trop en rajouter mdrrrrr...A couper le souffle je sais
Je minimise les choses sur bladi sinon on va me 3ayen
Lool oui genre j'ai un esprit anti consumérisme toussa toussa lol
Non ca va. Il me permet d'appeler et de textoter ca me suffit largement pour le moment !
et t'es assez lucide pour ne pas me souffler un petit peut-êtreTu es dans mes contacts FB ? Non. Donc c'est non
Bonjour beauté médicaleGhadi y7am9ouni hadou ! je dois attendre des semaines pr qu un bout de papier soit signé...allah yakhod fihom l7a9
tu voudrais que quelqu'un te tiendra compagnie?J'ai une de ces envie d'aller courir ou de faire une séance de sport.
Je m'y remets ce soir, une fois la nuit tombée.
ma petitlouve est toujours dans le coin? t'as fini ta pause midi?Arrête @zeytouna,
Bonjour beauté médicale
Non, j'aime être seule, je considère les gens comme des boulets quand je cours.tu voudrais que quelqu'un te tiendra compagnie?
NB : Bon courage pour ton jogging, espérant que c'est plus sûr chez vous : P
ma petitlouve est toujours dans le coin? t'as fini ta pause midi?
je commencerai à aimer ce smiley ça me donne un fou rire xD
t'es pas trop sociable ? pourquoi des boulets? c'est dégradant de les décrire de cette manière mais je ne te blâme pas vu que t'es hyper douéeNon, j'aime être seule, je considère les gens comme des boulets quand je cours.
Je cours pour mette la musique à fond, m'évader, pas pour attendre Marine à côté ou ramer pour suivre Sylvie .
T'es bizarre toi !je commencerai à aimer ce smiley ça me donne un fou rire xD
alors tes papiers c'est pour la semaine prochaine?
oui c'est une triste affirmation.Oui toujours dans le coin, on devient vite accro à ce forum à ce que je vois : /
Je prend jamais de pause
Parce qu'ils sont des boulets dans ma quête de bien-être, pas des boulets au quotidien lol...t'es pas trop sociable ? pourquoi des boulets? c'est dégradant de les décrire de cette manière mais je ne te blâme pas vu que t'es hyper douée
Inchallah kheirT'es bizarre toi !
Je ne sais pas encore
c'est ce que je fais depuis la semaine passée jspr yt9ado cet apm...Inchallah kheir
tu devrais peut-être leur mettre de la pression comme ça, tu ne risques pas de dépasser la semaine d'attente, tu comprends ce que je veux dire? : P
Oui, c'est clair.Parce qu'ils sont des boulets dans ma quête de bien-être, pas des boulets au quotidien lol...
Je considère qu'on a tous des moments où on a besoin d'être seul.
kolo chayin bi kadar.c'est ce que je fais depuis la semaine passée jspr yt9ado cet apm...
Ameen merci
Et toi tu ne travailles pas aujourd'hui! ?
oui c'est une triste affirmation.
Pourquoi? tout employé a le droit d'une pause sauf si tu ne trouves pas le besoin : P
alors, où étions-nous ? le puzzle c'est ça? tu m'expliques comment le construire sans ses pièces?
lol yallah sir tkhdem manchoufekch mazal hnayakolo chayin bi kadar.
j'y comptais, je te le jure, mais devant cet envie irrésistible de taquiner ces bladinettes, j'ai cédé (je lis des trucs en parallèle et ça m'ennuie) : P
pourquoi tu n'aimes pas les voir? ils te dérangent? : PJe me sens bien quand le bureau est vide au moment de la pause et je préfère travailler au lieu d’être obligé de les voir même en pause
Je sais pas non plus comment faire
pourquoi tu n'aimes pas les voir? ils te dérangent? : P
je voulais te proposer un jeu auquel j'ai pensé depuis hier, mais pour cela j'ai besoin de crée un autre topic p-ê
Ca serait mentir et donner de faux espoirs que de le faireet t'es assez lucide pour ne pas me souffler un petit peut-être
honnêtement, pourquoi serais-je intéressé par une photo d'une déesse voyons, je ne vois que les humains avec mes yeux humains : P
Meme pas besoin d'en rajouter tout est là naturellementOui, puis comme tu es pudique. Tu ne veux pas trop en rajouter mdrrrrr...
Rien que pour textiter, j'aurais trop dr mal lol. Trop habituée à la facilité du tactile et du clavier AZERTY.
Ahahahahahahhaa des âmes sensibles, de qui parles-tu ?Meme pas besoin d'en rajouter tout est là naturellement
Lool retour au langage sms désolée mais avec un clavier pareil c'est plus que justifié meme si ca peut heuter certaines ames sensibles lol. Back to basics