Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
courage ma belleJ'aimerais tellement être avec eux, sous le soleil d'Orient entre la Méditterranée et les montagnes, dans une voiture toutes fenêtres ouvertes, la musique au maximum...
pas mal le prix mais ils sont séduisantsJe sens que je vais craquer pour les Plantronics BackBeat Fit.
mdr il est très marrant
IL me tue mdrrrr...
mdr il a du style ton frère xDQuand ton petit frère rentre de vacances avec les cheveux teints en beige orange mdr mdr hâte que ma mère découvre ça elle va le massacrer...que c'est laid
Envoi l'adresse de son coiffeur. Faut que je change aussi pour caQuand ton petit frère rentre de vacances avec les cheveux teints en beige orange mdr mdr hâte que ma mère découvre ça elle va le massacrer...que c'est laid
Quelle horreur je ne sais pas d'où lui est venu l'idée...ma mère est en France pour quelques jours mais à son retour elle va criser en voyant çamdr il a du style ton frère xD
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est à BarceloneEnvoi l'adresse de son coiffeur. Faut que je change aussi pour ca
C'est pas loin d'ici !Tout ce que je peux te dire c'est que c'est à Barcelone
hahahahahaha j'imagine, tu devrais peut-être le convaincre de changer pour une couleur plus normale avant son retourQuelle horreur je ne sais pas d'où lui est venu l'idée...ma mère est en France pour quelques jours mais à son retour elle va criser en voyant ça
ou tout rasé !!!!hahahahahaha j'imagine, tu devrais peut-être le convaincre de changer pour une couleur plus normale avant son retour
Je ne m'en mêle pas débarre rassohahahahahaha j'imagine, tu devrais peut-être le convaincre de changer pour une couleur plus normale avant son retour
hahahahahahah tu observes de loin o safi ?Je ne m'en mêle pas débarre rasso
tu le feras toi?ou tout rasé !!!!
tu veux que je rase tout?tu le feras toi?
Bonsoir Ebion
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est à Barcelone
C'est surtout hyper pratique quand tu cours plus qu'esthétique.pas mal le prix mais ils sont séduisants
Il s'est pris pour un joueur de foot de l'équipe D'Algérie mdrrrrr.Quand ton petit frère rentre de vacances avec les cheveux teints en beige orange mdr mdr hâte que ma mère découvre ça elle va le massacrer...que c'est laid
Quand ton petit frère rentre de vacances avec les cheveux teints en beige orange mdr mdr hâte que ma mère découvre ça elle va le massacrer...que c'est laid
Euhhhhh Nan pas du tout jamais vu ça iciMdrrrrrrrrr c'est une mode chez vous ? Parce que la dernière fois j'en avais vu plein à Bruxelles
Possible en plus là il était en vacances dans le sud (dont Marseille) de la France avant de partir en Espagne c'est peut-être à Oran qu'il a été influencéIl s'est pris pour un joueur de foot de l'équipe D'Algérie mdrrrrr.
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est à Barcelone
Euhhhhh Nan pas du tout jamais vu ça ici
Punaise si au moins il avait cette coupe et cette texture surtout il a une coupe horrible et une matière de merddeIl a adopté le nouveau look de messi
Ça devait être des françaisBah sors de chez toi et ouvre les yeux
Punaise si au moins il avait cette coupe et cette texture surtout il a une coupe horrible et une matière de merdde
Ça devait être des français
Coucou ebionette. Je suis là