[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Possible en plus là il était en vacances dans le sud (dont Marseille) de la France avant de partir en Espagne c'est peut-être à Oran qu'il a été influencé :D
La dernière fois que j'avais vu cette épidémie c'était chez les sœurs de l'équipe nationale algérienne quand ils étaient qualifiés pour la coupe du monde. Mdrrrrr

Dernière modification par un modérateur:
un roi cherche à se convertir dans une religion, il appel un juive et il lui demande d'expliquer sa religion, puis il demande à un chrétien d'expliquer la sienne,et le musulman explique et il dit:

si la religion juive est la bonne, je suis sauver car je crois au Prophète Moise

si la religion chrétienne est la bonne , je suis sauver car je crois au Prophète Jésus

et si c'est l'Islam qui est la bonne je suis sauver car je crois en notre prophète Mohamed (sws).

L'Islam nous demande de croire en tout les Prophètes.

Tu es là! :wazaa:

Ça va bien, mais j'ai un peu peur pour l'avenir... j'ai peur d'échouer!!

J'ai pourtant besoin d'un boulot pour payer mes factures!!

En fait le problème ce sont ces crises d'anxiété.

Et toi ça va?
Faut pas te mettre dans cet etat...pourquoi tu échouerais.
Tu te mets trop de pression.
Tu vas te donner les moyens d assurer ton avenir. Tu es un bosseur. J ai été comme toi quand j étais etudiante puis quand j ai eu mes diplomes , je me souciais de trouver un travail correspondant à mes diplômes...j étais toujours soucieuse...
Maintenant que je suis malade, je me dis que j ai été bête. J ai tout obtenu au final.. Dorénavent, Je ne suis anxieuse que lorsque je fais des analyses de sang, le reste m en fiche.
Le principal est la santé, le reste n est que detail finalement. Pas de santé pas de facture honorées. o_O

C'est surtout hyper pratique quand tu cours plus qu'esthétique.
Niveau prix, c'est tres raisonnable quand on voit les Beats by Dre etc, qui pour la même qualité sont deux fois plus chers
ah ok ! je ne suis pas pro :p, le dernier casque que j'avais acheté était à 15 euro loool et des écouteurs bonne affaire à 6 euro en belgique xD mais si tu les aimes bien, je t'encourage :cool: tu nous diras s'ils te plaisent :mignon:

Mon frère comme d'hab mais il me les as déjà passé, ils tiennent bien ne font pas mal. En gros aucun défaut.
Ah super merci, j'hésite encore entre vert fluo et cyan :p. Mais je pense me les prendre ce soir ou demain pour aller avec mon nouveau téléphone. ^^

Tu as quoi comme smartphone? Le vert fluo est pas mal.
Je vais recevoir cette semaine, le Huawei P9 lite pour remplacer mon Nexus 5. :mignon:.
Oui, je les trouve super jolis mais comme j'ai pris une coque bleu acier pour mon téléphone. ^^

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour