Coucou ebionette. Je suis là
Ca va?
Tu es là!
Ça va bien, mais j'ai un peu peur pour l'avenir... j'ai peur d'échouer!!
J'ai pourtant besoin d'un boulot pour payer mes factures!!
En fait le problème ce sont ces crises d'anxiété.
Et toi ça va?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ebionette. Je suis là
Ca va?
La dernière fois que j'avais vu cette épidémie c'était chez les sœurs de l'équipe nationale algérienne quand ils étaient qualifiés pour la coupe du monde. MdrrrrrPossible en plus là il était en vacances dans le sud (dont Marseille) de la France avant de partir en Espagne c'est peut-être à Oran qu'il a été influencé
Même les soeurs de l'équipe nationale algérienne s'y mettent?La dernière fois que j'avais vu cette épidémie c'était chez les sœurs de l'équipe nationale algérienne uznd ils étaient qualifiés pour la coupe du monde. Mdrrrrr
Ahahahahahha désolée je bug ce soir .Même les soeurs de l'équipe nationale algérienne s'y mettent?
Ahahahahahha désolée je bug ce soir .
NB. c'est pas bien différent du jaune pipi proposé en guise de blonde en Algérie, tu me diras. LOLMême les soeurs de l'équipe nationale algérienne s'y mettent?
Faut pas te mettre dans cet etat...pourquoi tu échouerais.Tu es là!
Ça va bien, mais j'ai un peu peur pour l'avenir... j'ai peur d'échouer!!
J'ai pourtant besoin d'un boulot pour payer mes factures!!
En fait le problème ce sont ces crises d'anxiété.
Et toi ça va?
Quand ton petit frère rentre de vacances avec les cheveux teints en beige orange mdr mdr hâte que ma mère découvre ça elle va le massacrer...que c'est laid
ah ok ! je ne suis pas pro , le dernier casque que j'avais acheté était à 15 euro loool et des écouteurs bonne affaire à 6 euro en belgique xD mais si tu les aimes bien, je t'encourage tu nous diras s'ils te plaisentC'est surtout hyper pratique quand tu cours plus qu'esthétique.
Niveau prix, c'est tres raisonnable quand on voit les Beats by Dre etc, qui pour la même qualité sont deux fois plus chers
Sérieux ils proposent une couleur qui s'appelle jaune pipi?NB. c'est pas bien différent du jaune pipi proposé en guise de blonde en Algérie, tu me diras. LOL
Gratetland wa9ilaIl rentre de quel bled?
Edit:je viens voir Barcelone
Gratetland wa9ilaIl rentre de quel bled?
Edit:je viens voir Barcelone
ça s'appelle "blond" mais ça tient plus du jaune pipi que du blond.Sérieux ils proposent une couleur qui s'appelle jaune pipi?
Ça doit être à Marseille en fait je suis sûre je ne lui ai pas demandé mais il a d'abord fait le sud de la FranceIl s'est julisé
Gratetland wa9ila
Mdrrr je vois le genre couleur chanteuse de raiça s'appelle "blond" mais ça tient plus du jaune pipi que du blond.
Nan je crois pas il a toujours eu un style pourriMdrr nan mais t'es sûr qu'il n'a pas été bizuté?
C'est ça avec une peau mate (ou une peau blanche mais là c'est encore pire), c'est de totue beauté.Mdrrr je vois le genre couleur chanteuse de rai
Eh ouais c'est ça le complexe de l'homme blanc on assume ni nos cheveux noirs frisés ni nos yeux couleur caca (clin d'oeil )C'est ça avec une peau mate (ou une peau blanche mais là c'est encore pire), c'est de totue beauté.
Alors que franchement, c'est dix mille fois plus joli un brun... (Ahahahaha oui ).Eh ouais c'est ça le complexe de l'homme blanc on assume ni nos cheveux noirs frisés ni nos yeux couleur caca (clin d'oeil )
Ils sont topJe sens que je vais craquer pour les Plantronics BackBeat Fit.
Nan je crois pas il a toujours eu un style pourri
Il a 27 ans chmen guérirMdr il a quel âge?
Il peut toujours guérir non ?
Ps: en plusieurs lavages, ça doit s'enlever?
Tu les as ? ^^Ils sont top
Il a 27 ans chmen guérir
Mon frère comme d'hab mais il me les as déjà passé, ils tiennent bien ne font pas mal. En gros aucun défaut.Tu les as ? ^^
Ah super merci, j'hésite encore entre vert fluo et cyan . Mais je pense me les prendre ce soir ou demain pour aller avec mon nouveau téléphone. ^^Mon frère comme d'hab mais il me les as déjà passé, ils tiennent bien ne font pas mal. En gros aucun défaut.
Tu as quoi comme smartphone? Le vert fluo est pas mal.Ah super merci, j'hésite encore entre vert fluo et cyan . Mais je pense me les prendre ce soir ou demain pour aller avec mon nouveau téléphone. ^^
Allah yssalmek3la slamtak rmimina
home sweet sweet home
Je vais recevoir cette semaine, le Huawei P9 lite pour remplacer mon Nexus 5. .Tu as quoi comme smartphone? Le vert fluo est pas mal.