PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
Merciiiii petite Louve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiiii petite Louve
Bah oui lol...c'est une de mes meilleures amies.MDR ah bon ? zeema tu la connais
Bah oui lol...c'est une de mes meilleures amies.
Bah oui... loolIn ze ril layfe ?
9ate3t cha3ri
Allah ya3tik sahabessa7a
Faux nul zéro ! Redoublement demandé !Tu sais que je sui un "profiler" yeah in English, et je t'ai profiler alors, c'est qui Mims95 :
- Cadre dans la finance qui gagne bien sa vie (avis au Celibatire ntaa blade)
- tu es carré et organisé
- un peu trop serieuse, normal tu es Cadre finanicer les chiffres te parlent
- tu ne te laisse pas faire et tu es tres fiere comme personne
pour le rester tu dois payer! non mais!
On peut l'intégrer dans Esprits Criminels tu penses ?
En tant qu'homme à faire, pourquoi pas mdrFaux nul zéro ! Redoublement demandé !
Faux nul zéro ! Redoublement demandé !
A tout faire tu voulais direEn tant qu'homme à faire, pourquoi pas mdr
Tu peux y aller de toutes facons je ne regarde plus cette serie alors je te verrais pas jouerOui svp la saison 19
Je suis en voiture mon téléphone bug mde.A tout faire tu voulais dire
Tu peux y aller de toutes facons je ne regarde plus cette serie alors je te verrais pas jouer
On se comprendsJe suis en voiture mon téléphone bug mde.
Non, so est à la sieste lol. Il passera peut-être ce soir hihi. ^&@Belisama t'es avec So ?
coucou Ebion, j'aimerai que tu enlève sle titre msatyiya? ok? tu serais assez sage pour le faire, n'est ce pas?Bonjour mystérieuse & msatiya @lilotte !
Joyeux Anniversaire à ... Moi même !
Bah quoi ?! Nous ne sommes jamais mieux servis que par sois même n'est-ce pas ?!
Youhouuuuuuuu !!! C'est la fête !
coucou Ebion, j'aimerai que tu enlève sle titre msatyiya? ok? tu serais assez sage pour le faire, n'est ce pas?
Joyeux Anniversaire à ... Moi même !
Bah quoi ?! Nous ne sommes jamais mieux servis que par sois même n'est-ce pas ?!
Youhouuuuuuuu !!! C'est la fête !
Toi, t'es un sacré fake.Respecter vos hommes même si il vous respecte pas car l'homme est plus qu'un trésor.
Respecter vos hommes même si il vous respecte pas car l'homme est plus qu'un trésor.
T's vu ses posts dans HDC, c'est un ou une grosse mytho...Ca me donne envie de te mettre des tartes
Je suis un Homme, donc c'est bon tu me respecteras quand meme ?
T's vu ses posts dans HDC, c'est un ou une grosse mytho...
http://www.bladi.info/threads/mari-me-touche-manque-daffection.437427/Hehe ... Pas trop calculé ... Mais je veux bien te croire !
Vaut mieux qu'il soit fake, car sinon, c'est un(e) sacré cassoss
Amine Madalena toujours aussi agréable !joyeux anniversaire
qu'ALLAH te comble de bienfait,amiine!!