Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui inchallah merciOk mais pense à les nourrir alors ma belle pour atténuer les dégâts^^
ara chwiaje mange mon sandwich tout seul...comme un Hess voila!
nad fik chib?tu as raison mais envie de changer de look en plus c la 2eme fois que je les teint .... bach nhayed hadak leffet poivre et sel
Lol oui anemie + stress omalek makhlou3 ca n a jamais ete une tare !nad fik chib?
je suis choqué , je suis plus vieux mais hamdolilah la recette : ne pas stresser et take it easyLol oui anemie + stress omalek makhlou3 ca n a jamais ete une tare !
Hamdolillah aussi je suis moi meme....je suis unique et je ne ressemble pas à n'importe qui xDje suis choqué , je suis plus vieux mais hamdolilah la recette : ne pas stresser et take it easy
les études stressent certesHamdolillah aussi je suis moi meme....je suis unique et je ne ressemble pas à n'importe qui xD
C vrai que t zen meme si je te provoque tu reponds pas xD je te laisse en paix pck j aime enquiquiner les gensles études stressent certes
Il faut savoir s'apprécier
j'ai une kachaba wassaa t'inquiète ma douce xD il faut de la patience pour courtiser les jeunes dames (je rigole hein)C vrai que t zen meme si je te provoque tu reponds pas xD je te laisse en paix pck j aime enquiquiner les gens
J'ai dis respecter vos hommes vos mari pas n'importe lequelCa me donne envie de te mettre des tartes
Je suis un Homme, donc c'est bon tu me respecteras quand meme ?
Cest possible que je sois une ksos allahou ahlemHehe ... Pas trop calculé ... Mais je veux bien te croire !
Vaut mieux qu'il soit fake, car sinon, c'est un(e) sacré cassoss
@IntricationQ, oui ca voulait dire "et moi ... et moi "
Tout le monde va debarquer et te demander combien on a perdu xD
Demande a etre remunere par @Bladi ^^
Ah ben alors j'ai bien compris ^^
Etre rémunéré par un chleuh ? C'est possible ça ?
Bonjour partido!
Bonsoir broken
Ah ben alors j'ai bien compris ^^
Etre rémunéré par un chleuh ? C'est possible ça ?
Je sais pas , faut lui demander
Bonjour partid(o)!
ton bébé, ça va?
Bonjour bonjour broken : wazaa:
Il va bien merci .
Il fait bcp de betises : desole:
Et toi , tu vas bien ?
Ça va moyen. J'ai passé une très mauvaise nuit à cause de mon anxiété.
J'ai vu ma mère aujourd'hui.
Les bébés font tous quelques bêtises.
Qu'Est-ce qui t'arrive?
Je peux pas aller au cirque
Bonsoir @mooooaaaa
Je sais pas , faut lui demander
Bonjour déglingo msati amkhlaw mahboul!
J'ose pas lol, demande à ma place
On ira demain.
Pas la peine de faire une crise.